Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
28 juillet 2010

Anthropophage

angeA


Sur le coup j'ai bien aimé sentir ta bouche là, j'en ai même redemandé, il me semble. C'est vrai, un rien me fait grimper aux rideaux, me procure mille plaisirs entre délices et sévices.

Plus tard, en repensant à ce moment, j'ai pu voir un frisson filer sous ma peau... c'est dire l'intensité des sensations de ce moment cannibale.

C'est ce matin que ça se gâte, nulle trace sur ma peau. J'ai juste les épaules en charpie à cause des morsures que tu leur as infligées. Alors s'offrent deux alternatives, soit arrêter de mordre et on n'en parle plus, soit on peut penser que ma peau manque d'entraînement et que réitérer les coups de dents ne peut que l'assouplir pour que la douleur sourde [un peu] moins...

J'ai déjà choisi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Filou<br /> je ne sais pas si c'est l'ado qui se réveille mais je t'assure que la bête sauvage que j'ai rencontrée m'a laminé les épaules, d'ailleurs je fais attention de ne pas trop bouger le haut du corps en tapant sur le clavier... j'ai mal <br /> baisers vengeurs<br /> <br /> @ Libertin<br /> pfffff si tu racontes tout je vais avoir l'air de quoi avec mon billet sur mon orgasme si particulier ? rire<br /> baisers doux souvenir
L
Et je me souviens d'un endroit bien particulier, sous tes aisselles, à hauteur de tes jolis petits seins, qui te faisaient aussi grimper aux rideaux (je trouve l'expression absolument réjouissante), quand je le pinçais, fort et même de plus en plus fort.<br /> Tu étais alors magnifique !<br /> Tu te pinçais les lèvres, les yeux fermés et c'était le temps de la douleur.<br /> Et comme je continuais à pincer, au bout de quelques secondes, soudainement tes yeux s'ouvraient, immenses, et ta bouche exhalait un cri gigantesque et silencieux, tu avais transformé la douleur en plaisir...<br /> Moment extraordinaire et jouissif...
F
Il y avait déjà eu au printemps les restes d'un martinet qui vous avait fait croire, Chère Home, que vous aviez reçu un coup de soleil, avec toutes les questions qui vont bien : "mais quand ai-je bien pu m'exposer ?", "pourtant, je ne me suis pas allongée", "est-ce en terrasse ?"...<br /> <br /> Maintenant ce serait des "morsures" qui feraient que des épaules soient en charpie.<br /> <br /> Elle nous les fera toutes cette Home. A croire qu'il y a un bout d'ado en Elle qui se réveille parfois.<br /> <br /> Sourire
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité