Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
23 janvier 2011

une page se tourne...

On a tous trois vies... une vie publique, une vie privée, une vie cachée. Cet homme, je l'avais installé dans ma vie privée avec mes enfants. Je n'étais que dans sa vie cachée sans qu'il ait eu la moindre intention de me faire basculer à l'étage du dessus bien qu'il ait souvent laissé entendre le contraire... C'est tout l'art de la manipulation rondement menée !

Je n'aurais pas du lui ouvrir ma vie cachée... je m'en veux [beaucoup] pour ça.

Je crois que je vais (ré)apprendre à cultiver mon jardin secret... en allant poser mes mots ailleurs qu'ici. Que ceux qui souhaitent m'y (re)trouver m'envoient un petit mot... ou un grand.

home

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aimerais te suivre dans ce nouveau jardin. <br /> j'aime cultiver et surtout sentir la terre sous mes pieds :)<br /> je t'embrasse home
U
Un petit mot et un grand sourire<br /> tu as raison de préserver ta vie<br /> et si cette espace est entâché<br /> alors oui... il est temps de déménager
M
Moi je veux bien que tu me laisses une trace de ce nouveau jardin secret. Je t'embrasse.
P
J'aime beaucoup ce morceau de Dutronc. Il décrit si bien combien sont précieux nos jardins. Cultivez madame! Je suis sur que le votre saura refleurir très bientôt!<br /> Je vous embrasse
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité