Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
30 décembre 2010

D'un salaud

boxe_kangourou__vl0001b016

Ce qui fait mal ce sont les mensonges.
Le manque de courage de l'autre.
La rupture sans m'avoir dit la vérité.

Je trouve ça, de mon point de vue, juste minable.
La trahison devient plus importante que la perte.

C'est un salaud parce qu'en agissant ainsi il a abîmé simplement le beau souvenir que j'aurais pu avoir de lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ silhius<br /> alors je vous plains
S
je n'y crois effectivement plus beaucoup...Je préfère fermer mon coeur que de le voir saigner
L
Il y a des choses qui ne se font pas.<br /> Sans connaître les détails, j'avoue ressentir un certain sentiment de colère.<br /> Je n'aime pas voir ton coeur souffrir.<br /> Tu es plus sage que moi dans ta dernière phrase, phrase qui est très sage et très juste.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> L
H
@ silhius<br /> je n'use pas des généralités sur les hommes et les femmes, cet homme là est un lâche... pas tous, plein de femmes sont des garces... pas moi<br /> la différence entre vous et moi est que je crois toujours possible une relation amoureuse entre un homme et une femme<br /> <br /> @ Phil<br /> la fuite c'est pas mieux quand l'autre se retrouve sur le carreau par la force des choses...<br /> je t'embrasse
P
elle est jolie ta formule de conclusion "C'est un salaud parce qu'en agissant ainsi il a abîmé simplement le beau souvenir que j'aurais pu avoir de lui..."<br /> mais je crois hélas que beaucoup de gens ne savent pas gérer ce genre de situation et choisissent la fuite, et ce n'est même pas de la lâcheté, juste une inaptitude des gens à savoir mesurer la valeur des choses et les conséquences de leurs actes...<br /> baisers
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité