Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
29 juillet 2010

L'osmose

OSMOSE1

(Amandine Pellizzari)

Tête bêche, nos mains sont juste enlacées autour des jambes de l'autre. Un premier coup de cravache s'abat sur mes fesses. Je me cambre sous la morsure du cuir toujours aussi vive. Alors sa langue plonge dans mon sexe appliqué contre sa bouche...  l'air de rien. Une rafale de coups de cravache tombe sans discontinuer. Je me tords de douleur, je crois même que je crie, je n'aime pas ses coups trop piquants, je n'arrive pas à les accueillir comme tant d'autres. Plus les coups pleuvent, plus il me lèche et me serre contre lui. Je pense même qu'il va finir par me casser en deux. Enfin sous la caresse de sa langue le plaisir [me] gagne tandis que la douleur se meurt au bout d'un temps que je perçois comme une éternité.

A son tour, il reçoit la fessée de ta main, ma bouche s'empare de sa queue. A chaque coup, il ondule entre douleur et plaisir, je le caresse de ma main libre. Rarement je n'ai été aussi complice d'un homme dont la seule réalité tactile que j'ai de lui est celle d'un géant à la peau de velours. Je ressens à travers son corps le plaisir que lui procurent tes claques, je lui rends simplement ce plaisir par la caresse de ma bouche.

Ce qui restera de ce moment ? La complicité de notre trio et une extrême sensation de douceur, celle de son sexe, celle de sa peau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Philo<br /> je comprends que tu puisses trouver ça excitant, pour moi ce fut plutôt émouvant ce grand corps qui vibrait contre le mien sous la caresse du cuir, ce corps à corps de plaisir et de douleur<br /> je t'embrasse
P
Je ne pense pas en rêver, mais j'ai déjà goûté à la caresse incisive de lanières de cuir !<br /> Ce qui m'excite, c'est plutôt la configuration de votre duo ...
H
@ Philo<br /> ah... toi aussi tu rêves d'être flagellé ? sourire
P
Je visualise assez bien le concept de la chose ...<br /> Et je ressens comme un frisson au creux de mes reins en imaginant ce que ma bouche s'acharnerait à accomplir pour soulager l'emprise du meneur de jeu !
H
@ Libertin<br /> j'aime toujours autant la lecture que tu fais de ces moments exceptionnels en tant que spectateur [même si tu étais précisément ici le metteur en scène], ce moment là fut absolument sensationnel à vivre, aux frontières de l'irréel, où deux peaux ont fusionné pour devenir un objet de plaisir... ce fut un grand bonheur de vivre cette expérience et un cadeau inestimable<br /> je t'embrasse<br /> <br /> @ Filou<br /> tu as raison je sais si bien saisir... l'instant présent.<br /> nul doute que tu pensais la même chose... sourire<br /> des baisers mutins
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité