Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
27 juillet 2010

Accueil personnalisé

La magie des peaux qui se retrouvent, des bouches qui s'enlacent, des corps qui s'abandonnent dans les soupirs, sans avoir besoin de prononcer un mot. Je crois que c'est au bout du quatrième orgasme qu'il m'a dit en riant  "Bienvenue à Paris !".

Tour_Eiffel

Tour_Eiffel

Tour_Eiffel

[Il m'a dit qu'il en manquait une quatrième...]

Tour_Eiffel

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Libertin<br /> orgasmes, caresses, peau contre peau, plaisir des sens, jouissances petites ou grandes... je prends tout... tout est si bon... sourire<br /> <br /> j'ai dit que les vicieux étaient plus ludiques que les pervers, je crois mais je ne suis pas une vicieuse, ça c'était quand j'étais petite... "sale vicieuse" disaient certains... bon je cherche mieux que perverse... perverse joyeuse ? rire<br /> je t'embrasse
L
Ceci dit, pendant ces moments de folie (douce), je ne me sens pas d'humeur à compter où à chercher à mesurer la taille comparée des différents orgasmes. -sourire<br /> Et je suppose que Home est alors dans les mêmes dispositions.<br /> <br /> Tout cela n'empêche pas de distribuer des... et des... à une petie coquine (voire "vicieuse", en référence à discussion que nous eûmes sur l'étude comparée des termes les plus adéquats pour désigner les femmes ou les filles les plus débergondées, notamment au travers de l'étude sémantique comparée de "la perverse" et de "la vicieuse"), coquine qui, je pense, n'attend que ça.<br /> Bises espiègles.<br /> L
H
@ petite française<br /> oh ! bonne idée mais en vacances je suis quand même pas mal en mode feignantasse... <br /> baisers
P
Moi, j'aurais kaléidoscopé la 4ème ou alors fragmenté, à la manière fractale. Juste pour l'analogie explosive. Mais ne me demandez pas le nom du logiciel pour faire ça, aucune idée !<br /> <br /> Bon, je dis ça... <br /> <br /> B
H
@ Filou<br /> note pour plus tard : acheter un petit carnet et un crayon... rire<br /> <br /> @ Ash<br /> tu plaisantes ?!<br /> et qu'est ce qu'elle sera bonne cette bière... une blanche ou une Orval pour moi...<br /> kiss<br /> <br /> @ Libertin<br /> hum hum certaines urgences contraignent à retarder les politesses d'usage... mieux vaut tard que jamais<br /> baisers<br /> <br /> @ Filou<br /> toujours plus fort, toujours plus fort... mais imagine au bout du heu... onzième, c'est un coup à se désintégrer en fumée<br /> <br /> arrête de me tenter s'il te plaît avec tes "des"... et tes "des"... des promesses, toujours des promesses<br /> sourire [intéressé]
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité