Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
26 juillet 2010

Espèce en voie de disparition

thon_rouge

L'Homme Parfait existe, si si, je l'ai rencontré. La perfection incarnée en un seul homme, pas une seule ombre au tableau.

Ah si ! Suis-je bête... Même s'il m'a menacée de me faire cravacher et fouetter par une armée de volontaires et qu'il a dit qu'il prendrait personnellement les inscriptions, je vais quand même dire son défaut, à l'Homme Parfait.
Voilà, l'Homme Parfait n'aime pas les mouches, elles l'énervent, l'excèdent, l'irritent, le titillent, lui excitent les nerfs, le mettent dans tous ses états !

Imaginez... Une forêt et là une grande clairière. Dans un coin, un arbre, l'ombre des feuilles, une couverture étendue sur l'herbe. Le Paradis sur terre ? Ben non... y'a les mouches !

Et encore, je ne vous parle même pas des taons ! (prononcer "ton")

C'est bien ce que je me disais, en ce bas monde, la perfection n'existe pas... moi même mon défaut c'est de ne pas supporter les s... de moustiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Libertin<br /> ne change surtout rien ! rire
L
Un doigt d'Armagnac, pourquoi ?...
H
@ filou<br /> Ne l'écoute pas Charles, tu sais bien que l'égoïsme est une qualité quand il sait prendre la place qu'il faut, je ne doute pas que tu connaisses aussi l'altruisme de notre ami, et ne t'inquiète pas, je mettrai personnellement les points sur les "i" sur cette histoire de poisson...<br /> baisers gloutons<br /> <br /> @ Libertin<br /> je ne sais pas ce que tu mets dans ton thé mais visiblement ça inspire... sourire
L
Un chaton glouton et teuton tenant un bâton, devant un thon breton emballé dans du chatterton nous lança ce bon dicton : "pour un bon gueuleton de chaton, mieux vaut un thon mou qu’un mouton, et pour un compagnon (libertin) mieux vaut ton téton que ton thé qui étonne".<br /> (ne pas chercher d’où je tiens que ton thé vaut moins que ton téton, c’est pour la rime ; quoi qu’à choisir, ...je n’hésiterai pas :) )
F
j'avais oublié une question :<br /> je crois savoir que cet homme n'est pas poisson mais y a t il un message dans la photo de ce thon (et non taon) pendu par la queue ?
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité