Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
23 juillet 2010

Ô compagnon

main_dans_la_main

Nue, je prends la posture que tu m'as apprise. Seule, dans cette position, je sens l'excitation grandir dans un chaud ruissellement entre mes cuisses et dans le même temps, une bulle de bien-être m'envahit en douceur. Vous entrez dans la pièce, je respire, j'écoute, j'attends le coeur battant.

Dans la nuit imposée d'un bandeau, je découvre de mes mains le corps de cet autre... grand, musclé... Je le déshabille lentement, caressant sa peau, m'imprégnant de son odeur au passage... l'air de rien.

Et puis, tu nous attaches debout l'un contre l'autre, ventre contre ventre, peau contre peau. Alors le martinet commence sa danse. Un coup pour moi, il me serre très fort contre son grand corps puissant. Un coup pour lui, il vibre si intensément ! Je resserre mon étreinte. Les lanières de cuir continuent de tomber. Implacablement. De façon magistrale.

Je ne suis plus que compassion, fusion, empathie à travers chaque pore de ma peau. Je m'imprègne de toutes les ondes qui ondulent à la surface de la sienne.

Le corps à corps d'un frère et d'une soeur siamois unis dans la douleur m'entraine encore plus loin vers les cimes du plaisir de vibrer.  A l'unisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Filou<br /> hé oui tout est dit ainsi, tellement de choses derrière un seul mot, mais je l'avais choisi en conséquence... "génial" est trop général, "merveilleux" pas assez intense, etc<br /> plein de baisers<br /> <br /> <br /> @ Libertin<br /> je ne rajouterai alors qu'un seul mot : "merci" et un point d'exclamation pour le renforcer...<br /> baisers
L
Et quel plaisir de préparer tout cela.<br /> De rechercher, de sélectionner l’élu de cette séance.<br /> De peser, d’anticiper l’accord possible de deux êtres qui ne se connaissent en rien, qui devront d’emblée se donner l’un à l’autre, sous la contrainte, qui devront partager la nudité, les entraves, la douleur, qui devront livrer leur peau, leur sexe.<br /> <br /> Quel plaisir de constater l’admiration de l’homme à la première vue de Home, qui il faut le dire, était éblouissante, dans sa pose d’offrande, vêtue seulement de ses bracelets aux poignets et de son bandeau sur les yeux.<br /> <br /> Quelle plaisir de sentir que l'harmonie se crée, s'installe doucement, <br /> quelle jubilation de les lier peau contre peau, lui, sexe bandé, pressé contre la peau de son ventre à elle, elle, seins dressés, pressés contre son buste puissant.<br /> Tous deux, membres entravés, yeux bandés. Tous deux livrés à la merci des lanières de mon martinet...
F
Rien que pour vous donner une autre illustration de ses moments vécus, les commentaires se résumaient en un mot : ENORME.<br /> <br /> Enormes BAISERS.
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité