Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
19 juillet 2010

Rendez vous dans le jardin à 13 heures

gpoeme25amoureux

Cour intérieure d'un hôtel parisien. Au fond du jardin, un petit banc de bois, sous les arbres, sous le bleu du ciel.

Je t'attends impatiente, fébrile presque. Enfin tu arrives dans la beauté et l'élégance... j'ai le coeur qui sourit.

Joie des bouches qui se retrouvent, les yeux qui pétillent.

Tes mains glissent sous mon marcel blanc, caressent un sein, l'autre, puis tu plantes tes ongles dans mon dos, le griffe lentement, profondément. Je gémis...

Le vert des feuilles, le bleu du ciel.

[Ce n'est qu'un début.]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Libertin<br /> sourire<br /> une bulle dans le jardin<br /> le vert des feuilles, le bleu du ciel...<br /> je t'embrasse<br /> <br /> @ Ash<br /> [merci]<br /> kiss
A
Émouvant.<br /> Simplement.<br /> [...]
L
Je reviens à l'hôtel.<br /> "Elle est là, elle vous attend, dans le jardin", me dit le réceptionniste d'une voix douce, presque murmurée, la voix que l'on prend pour délivrer un secret.<br /> Je traverse l'hôtel, pénètre dans le jardin, voit quelques tables, de la végétation, je scrute, je m'avance, <br /> et je la vois, sage, assise sur un petit banc en bois, dans un écrin de verdure, <br /> et elle me voit, reste immobile, baisse les yeux, laisse son coeur sourire.<br /> <br /> Je n'ai qu'une envie, emplir l'espace qui nous sépare, m'emparer de cette beauté offerte et fragile, <br /> Plaisir du loup qui plante ses griffes dans la chair de sa proie, de la brebis qui sait qu'elle va se faire dévorer, qui l'accepte.<br /> <br /> En même temps tant de grâce me subjugue, aussi laissé-je quelques secondes d'apparente indécision flotter, en offrande, pour honorer le dieu Chronos qui me guida jusqu'ici...
H
@ filou<br /> hummmm des frissons tellement doux et forts à la fois... délicieux !<br /> des baisers<br /> <br /> @ Raphaël<br /> merci... tant mieux si j'ai su écrire la beauté de ce moment... sourire<br /> <br /> @ Philo<br /> ... et brut de brut<br /> kiss
P
L'instant merveilleux des retrouvailles.<br /> L'emprise, presque animale ...
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité