Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
20 juillet 2010

Un homme dans ma peau

explosion_nucleaire


Comme une évidence nos peaux se découvrent sous la paume des mains, sous les doigts qui s'égarent dessus, dedans, partout. Nos langues se mêlent dans des baisers gourmands, se quittent pour d'autres contrées avant de se retrouver assoiffées l'une de l'autre. Mon corps en fusion se répand en perles de jouissance sous tes caresses de soie et de feu, sous tes divines morsures. Ta queue remplit mon sexe bouillant de mon désir pour toi, s'empare de mon cul dans une chevauchée fantastique. Enfin tu lèches ton sperme sur mon ventre pour un baiser fou de salives et de foutre entre nos bouches voraces.

J'aimerais t'aimer dans la douceur mais c'est la fièvre [de toi] qui me sublime, fait vaciller ma raison pure quand l'orgasme m'emporte sous tes coups de reins ravageurs vers un horizon sans toit ni loi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ filou<br /> <br /> [un ange passe... tadam]<br /> je t'aime
F
Merci mon ange pour ce si beau billet...<br /> <br /> Je t'aime.
H
@ Ambre<br /> merci ma belle... je t'embrasse<br /> <br /> @ enfant gâté<br /> oui, 32°C pourquoi ? sourire<br /> <br /> @ Libertin<br /> l'alternance, les contrastes en toutes choses... le sel de la vie<br /> baisers sucrés salés<br /> <br /> @ EroDojo<br /> c'est joliment dit, merci à vous !<br /> <br /> & Ash<br /> plaisir égoïste, bonheur partagé...<br /> kiss<br /> <br /> @ Philo<br /> préliminaires avant, après, pendant... tout est bon<br /> baisers
P
Il est toujours possible de se consacrer aux préliminaires ... après !<br /> Cela m'est arrivé de nombreuses fois et une fois encore tu l'as très bien exprimé. Pour toi, pour lui, et pour nous également ...<br /> Baisers fauves.
A
Quel bonheur de lire ce désir, ce plaisir...
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité