Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
12 juillet 2010

L'été sera chaud ou ne sera pas

Les_ponts_de_Toko_Ri___Grace_Kelly__William_Holden

(Les ponts de Toko-Ri - Grace Kelly, William Hoden)

Dans la chaleur si moite de ce soir du bel été, je me liquéfie en perles de rosée qui gouttelettent sur ma peau, chair ardente de désirs qui font monter encore la température d'un cran, courtisane en mal du mâle, femme fleur à l'affut des doux et brûlants sévices au creux de mes reins.

Ses rêves les plus fous rebondissent en diapason sur mes fantasmes débridés, me plongent dans un état d'érotisme quasi permanent. La boîte à images ne connait plus de pauses, penser à lui [me] suffit pour voir un frisson courir sur ma peau. Je ferme les yeux, des flashs apparaissent, me laissent pantoise par leur décadence, paradoxalement c'est absolument délicieux et troublant à souhait... je savoure.

Chavire moi, emporte moi... loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@l'ange<br /> Oui. Et c'est ce qui m'incite à l'emporter toujours plus avant dans la déchéance...
H
@ Libertin<br /> un ange, fusse-t-il déchu reste un ange... sourire
L
Mmmmmm <br /> et un ange que je me plais à déchoir dans les plus profondes et infernales turpitudes...
H
@ filou<br /> est-il vraiment nécessaire que la barre monte d'un cran à chaque fois ? non, je ne crois pas, l'essentiel est que quelle que soit sa hauteur elle apporte toujours un petit quelque chose, je ne vise pas le toujours plus mais le toujours autre...<br /> baisers impatients...<br /> <br /> @ Libertin<br /> là encore, tu l'as si bien dit, ce qui compte c'est que ces idées DIABOLIQUES nourrissent autant l'un que l'autre...<br /> je te rappelle juste que le démon c'est toi et que moi je suis l'ange... rire<br /> <br /> @ filou<br /> je suis terre de contrastes... le froid après le chaud... hmmmmmm, frissons
F
Merci Libertin, la mienne en retour.<br /> <br /> Baisers rafraichis à Home (juste pour le plaisir des contrastes et des saveurs troubles)
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité