Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
9 juillet 2010

37 - 0

Trente sept. C'est le nombre de piqures de moustiques que j'ai partout sur le corps. Je le sais, je les ai comptées.
Un an qu'on en rêvait de cette séance de shibari en forêt avec la corde rouge. On l'a fait...

L'air est plus humide qu'une étuve, ma peau est moite, je suis trempée, la corde s'imbibe de cyprine.  A peine attachée, une nuée de moustiques s'abat sur moi, me dévore le corps, suce mon sang... et lui n'a même pas une toute petite piqure de rien du tout. La nature n'est pas juste !

En témoignage de cette jolie balade en forêt une photo. D'autres peut-être ici ou là, à vous de fouiller... non je ne mets pas de lien, et puis quoi encore ?  [sourire]

DSC07714

message personnel : si tu publies une photo de moi nue ET en baskets, je t'arrache les yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Vic<br /> jamais ! sourire<br /> <br /> @ filou<br /> pffff quelle obsédée... rires<br /> embrasons-nous...
F
Mais ma chère Home, il ne s'agissait pas de sa queue en la circonstance mais d'une branche qu'il maniait telle une verge prête à fouetter...<br /> <br /> J'aime vous embraser, vous le valez bien et me le rendez bien...<br /> <br /> Baisers
V
On peut l'avoir cette photo nue et en baskets ?
H
@ psganarel<br /> imaginez... je vous en prie, ce ne sera jamais pire que la réalité... sourire<br /> <br /> @ phil<br /> ça tombe bien j'ai la peau chaude... et très douce... baisers<br /> <br /> @ Philo<br /> si ça avait été pour les moustiques j'en aurais choppé bien plus ! rires
P
Mmmmmmmzzzzzzzzzz !!!<br /> J'aurais bien fait le 38e ... :)<br /> Question : <br /> Au départ, c'était pour les moustiques ?<br /> Baisers dardants ...
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité