Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
18 juin 2010

Rendez vous [presque] manqué

photo

De l'autre côté du pont, un homme attend. Un très bel homme. Ce rendez vous de justesse a le goût de ses baisers sous les feuilles des arbres, de l'odeur de son cou, de sa queue dans ma bouche, de ses mains dans mes cheveux, de l'effluve tenace de son sperme encore longtemps après sur ma peau, mes mains...

Plus tard...
-  "Maman...  tu rêves ?" 
-  "mmm ... tu disais ?
"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Ambre<br /> je respire le rêve ? merci ! <br /> <br /> @ Philo<br /> ... où quand les rêves prennent corps dans la réalité... miam <br /> <br /> @ Filou<br /> "chienne alchimiste" ... j'adore<br /> baisers<br /> [mes yeux sont verts... sourire]<br /> <br /> @ EroDojo<br /> les rêves, la réalité, les fantasmes... j'aime quand tout se mélange dans la vie tout simplement<br /> <br /> @ Libertin<br /> oh ! je vois très bien... les bons [et doux] souvenirs<br /> baisers du bout des lèvres
L
Ramener le passé dans le présent pour y plonger encore le bout de ses lèvres, voilà la vertu du bon souvenir.<br /> Baisers doux<br /> L
E
Même dans vos rêves éveillés, vous vous jouer des substances généreuses, qui collent à la peau, des hommes à tendre...
F
Que les reves sont beaux lorsqu'ils sont vécus avec une telle intensité qu'il n'est plus possible, quand la sonnerie du réveil fait son oeuvre le matin venu, de savoir la part de réalité dans cette fiction.<br /> <br /> Home a ceci de grand qu'elle sait faire rimer le jeu des mots avec la danse des maux. C'est une chienne alchimiste qui transforme en moments de poésie ces temps où sa chatte et son cul sont utilisés avec forces et sans retenue... <br /> <br /> Baisers bleus (comme tes fesses un lendemain de... comme tes yeux de réveuses... comme tes bas de promeneuse...)
P
C'est bon également ces rêves qui peuplent l'esprit de leurs fragrances sensorielles et indélébiles, quoiqu'il arrive et quoiqu'il advienne ...<br /> Baisers papilles.
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité