Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
17 juin 2010

Un réveil exceptionnel

photo

Est-ce la lumière qui filtre dans la chambre à travers le volet, est-ce le besoin de soulager ma vessie , est-ce le fait de dormir dans un autre lit que le mien qui me fait ouvrir tôt les yeux ce matin là ?

Plus tard, j'ai le sexe rempli d'une main tandis que l'autre claque vigoureusement sur mes fesses. Une vague de plaisir énorme déferle, m'emporte, m'emmène loin...  très loin. Je décolle dans les airs, j'ai même l'impression que je ne pourrai plus retrouver jamais la terre ferme. Mon corps en entier est parcouru de spasmes, LE plaisir... tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Gicerilla<br /> rires... heureusement que ce n'est pas comme ça TOUS les matins, ça n'aurait plus rien d'exceptionnel
G
Evidemment, il y a matin et matin ! C'est fou, à vous lire, je vous envie les vôtres !
H
@ Ambre<br /> mmm... le mien ne donne pas très envie de se lever... sourire
A
Merveilleux réveil.. Je veux le même ! (Le mien fait "bip, bip, bip...")<br /> Je t'embrasse.
H
@ Philo<br /> je vole... baisers<br /> <br /> @ Libertin<br /> comment ne pas jouir de telles caresses ? je t'embrasse
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité