Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
21 juin 2010

J'ai tiré le gros lot

photo

A la sortie des supermarchés il y a des tirettes qui pour la modique somme de 1 ou 2 euros permettent de gagner l'objet ou la figurine tant convoités. Parfois, dans l'oeuf à moitié transparent, y'a un truc moche et on fait bon gré mal gré, c'est le hasard qui a décidé. Soit on remet 2 euros dans la fente, soit on fait des échanges entre copains...

Moi j'aime bien les surprises, quand il m'a dit "J'ai une surprise pour toi", j'étais drôlement contente. Je me suis allongée sur la table basse, j'ai écarté les cuisses et j'ai attendu ma surprise...

Ce n'est que quelques heures plus tard que j'ai retiré l'oeuf de mon sexe avec à l'intérieur une bille, une bille toute simple jaune et translucide. Quand même, je l'ai échappé belle, ça aurait pu être une araignée en plastique ou une affreuse bague avec une tête de mort.

A tous les coups on gagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Titia<br /> et comment ! ça aurait pu être tellement pire... sourire
T
Une grande chance sur ce coup là!
H
@ Gaspard<br /> oui pour deux euros, tout un monde de breloques s'ouvre à toi... rires
G
c'est fou tout ce que l'on trouve dans ces lieux... :o)
H
@ doigt de miel<br /> j'en connais qui ne perdent rien pour attendre... rires<br /> <br /> @ Libertin<br /> et encore t'as pas vu l'objet du délit... baisers<br /> <br /> @ Gicerilla<br /> moi aussi ça m'a fait sourire, hélas ça n'a pas fait monter la température pour autant... sourire
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité