Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
12 mai 2010

Les bonbons c'est bon.. même quand on n'en mange pas!

photo home par home

Il me dit que le goût de mon sexe est sucré.
C'est vrai qu'il y a deux jours je me suis enfilé un paquet entier de bonbons. J'adore ces petites bouteilles de coca qui piquent quand on les met dans la bouche. La veille, d'autres douceurs sucrées ont été largement dégustées sans modération.
Je crois bien que je vais réessayer les bonbons pour voir si il y a une relation de cause à effet avec le goût sucré du sexe ou si ce n'était qu'une coïncidence... Mais je me souviens aussi qu'on m'avait dit que j'avais le sexe épicé le lendemain d'un dîner dans un restaurant indien, comme quoi...

... les bonbons c'est bon, mangez en !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Libertin<br /> mouais... drôle de constellation... ça vient peut-être de là d'ailleurs le goût sucré... sourire
H
@ Ambre<br /> oui, oui ! essaye pour voir mais faut en manger beaucoup je pense<br /> <br /> @ Philo<br /> je crois bien qu'effectivement certains aliments modifient le gout du sperme... j'ai testé... ça a valeur de preuve ? sourire<br /> <br /> @ phil<br /> oh je ne doute pas que Philo soit prêt à partager un paquet de douceurs SUCREES... rires<br /> <br /> @ Philo<br /> qu'est-ce que je disais...<br /> <br /> @ usclade<br /> mon cher, la gourmandise vous perdra... baisers<br /> <br /> @ chilina<br /> oh de rien... c'est juste quelques petits bonbons à sucer sans modération...
L
Sur la photo, je reconnais l'alignement des grains de beauté comme l'astronome reconnaîtrait en jubilant une constellation rare dans le ciel ...<br /> <br /> Est-il besoin de préciser que ce goût est un vrai délice duquel il fut bien difficile de s'extraire ?...
C
Un délice ce post et ces com ...Merci :)
U
Attention aux dents quand même : décidément à vous toute seule, avec vos excès limite déviants, vous devez faire sacrément enfler nos dépenses de santé (vous savez, la fameuse histoire du trou...). <br /> <br /> Cela mériterai encore un châtiment ça, mais si ça doit vous faire repasser à la pharmacie on évitera (sinon c'est le serpent qui se mord la q...)<br /> <br /> Bon pour revenir aux bonbons, en ce qui me concerne, je n'en aime qu'un, celui dont vous parlez, tantôt sucré tantôt épicé, qu'on suce mais qui ne s'use pas (et qui fait du bien sans faire de mal au dents, en plus...)
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité