Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
13 mai 2010

Vous appelez ça "accroupi" vous ?

Henri de Toulouse-Lautrec - Femme rousse nue accroupie

Je me connecte sur le tchat...

Lui (arrivant) : " Baisse ta culotte. "
Moi :  " Pardon ? "
Lui :  " Baisse ta culotte ! "
Moi :  " On dit : Bonsoir Madame, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir baisser votre culotte ? "
Lui :  " Pouffiasse... "

Bon ça me fait bien rire mais je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de perdre mon temps sur les tchats... C'est vrai quoi, avant de traiter une femme de chienne d'abord on lui dit " Bonjour ", non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ petite française<br /> je suis assez d'accord que l'élégance se trouve au delà des majuscules et de vouvoiement, qu'il ne faut pas se prendre au sérieux mais un minimum d'efforts ça attire "la gueuse" (dixit un de mes contacts)<br /> <br /> @ phil<br /> mais je porte TOUJOURS une culotte moi ! d'accord sauf... sourire
P
haha, j'avais zappé ce billet, dommage :)<br /> moi je dis que ce garçon manquait surtout de perspicacité, car comment pouvait il savoir si tu portais une culotte, hein?
P
Bonjour, charmante dame<br /> Oui, faut arrêter ! <br /> enfin, je n'en sais rien à vrai dire... on peut aussi faire de belles rencontres mais le temps que ça prend, pour ma part, c'est dissuasif. Plus que ces petites mésaventures qu'effectivement il faut prendre avec humour. <br /> <br /> Par contre, si une certaine élégance est agréable (ça me rapelle quelque chose, tiens...), un style trop pompeux et maniéré est trop "fake", surjoué, finalement faux. Même à l'écrit, certains se prennent pour le nombril du monde, exigent des majuscules et je ne sais quelle étiquette qui m'a toujours plus amusée que fascinée.<br /> <br /> Comme le sous-entend Flow, le basculement, le contraste, voilà une des clés.<br /> <br /> Mais il y a de zones de troubles à explorer dans certaines situations un peu... grossières, ou vulgaire, n'est-ce pas. D'ailleurs LAutrec, mmm...<br /> <br /> L'intitulé du tableau est peut-être l'oeuvre d'un conservateur pudibond ? <br /> <br /> B
H
@ Libertin<br /> Bonjour Monsieur...<br /> <br /> @ enfant gâté<br /> sourire... même pas en rêves ! non mais...<br /> <br /> @ doigt de miel<br /> l'autre soir un homme arrive "Salut la gueuse", je m'étrangle de rire derrière mon clavier... évidemment je n'ai pas répondu malgré son pseudo, j'avais reconnu Jacouille la Fripouille... sourire<br /> <br /> @ FLOW<br /> "l'art et la manière"... celui qui sait user des deux a tout compris (en ce qui me concerne)... allez un sourire<br /> <br /> @ Miss Peel<br /> déjà que ça a été coton de trouver l'image de la "Femme rousse nue accroupie" alors "Femme rousse à 4 pattes" c'était sans espoir... sourire
M
Non, moi j'appelle ça à 4 pattes (et j'm'y connais!), pour répondre à ton titre... <br /> <br /> Il y a des hommes -pauvres inconscients qu'ils sont- qui s'imaginent qu'il suffit d'ordonner pour être obéi, quelle bonne blague!<br /> Excellente réponse que la tienne, je plussoie ;-D
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité