Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
2 mai 2010

Texte - 13 -

La fascination pour quelque chose est un mélange de forte attraction et en même temps, il y a un côté dérangeant,  une sorte de répulsion, ce qui n'est pas pour me déplaire...

Du plus loin que je peux me souvenir, j'ai toujours été subjuguée par les marques sur les corps. Les corps tatoués quand ils sont le fruit d'une réelle recherche esthétique sont sublimés. Je rêve des lignes de Yann Black sur ma peau mais Montréal pour se faire tatouer ça fait un grand détour quand même... Quand j'étais petite, parfois à la télé, on voyait des gens qui faisaient figure de bête curieuse avec leurs scarifications, j'adorais les regarder et entendre les beurk et les oh !  de ceux qui m'entouraient. Ça me réjouissait...

Récemment, j'ai croisé une fille qui a un minuscule anneau juste sous l'arcade sourcilière. Je trouve ça absolument sublime et délicat. Alors quand j'ai reçu cette photo, même si je n'aurai jamais le courage de faire la même chose si je n'ai pas les cheveux qu'il faut pour le recouvrir, je me suis dit que c'était quand même un joli rêve ce laçage gracieux.

_Ash

( photo proposée par Ash )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Donc ce ne sera pas une mauvaise surprise...<br /> sourires
H
@ Filou<br /> oui je me souviens très bien... baisers
F
Je me demandais justement ce que tu pensais de cela... j'ai maintenant la réponse, sourire.<br /> <br /> Nul doute que tu te souviennes de ce que je t'ai dit à diverses reprises à mon propos...
H
@ doigt de miel<br /> euh... je vais réfléchir encore un peu... sourire<br /> mais le petit anneau par contre...
D
Hihi, je connais quelqu'un qui ferait ça très bien ;-))))<br /> Baisers
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité