Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
30 avril 2010

Une douche (version courte)

photo home par home

Hier j'ai mis mon chemisier rouge celui que j'aime bien... avec mon pantalon préféré... épouse parfaitement mes fesses.
Tout au long de la journée... vue dans ces vêtements mouillés, la main dans le pantalon, les doigts dans le sexe... des frissons parcourant délicieusement mon échine...
J'entre toute habillée dans la douche. J'ouvre juste les boutons de mon chemisier, tous sauf un. Je verse de l'eau... sur mes seins... Les pointes se dressent... verser l'eau chaude entre les deux omoplates... savourer la caresse de l'eau sur mon dos qui pénètre dans mon pantalon... Ma peau frissonne... fièvre qui monte, contact de l'étoffe mouillée... alors la douche en route, commence à me caresser... une main dans mon pantalon... la moiteur de mon sexe...je m'agenouille sous l'eau qui ruisselle sur mon corps... les doigts qui me fouillent m'amènent... au bord de l'orgasme. Alors... j'ouvre les yeux... te demande... si maintenant je peux jouir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même pas ...
H
@ doigt de miel<br /> heureusement [oui]<br /> <br /> @ petite française<br /> vous disciplinée... si vous le dites ! sourire<br /> quelle version longue ? rires<br /> <br /> @ philo<br /> oh ! tu n'as pas fait une copie de la bannière ? sourire
P
Ravissant c'est le mot ! ;)<br /> J'aime beaucoup les photos de home par home ...<br /> La sensation des vêtements mouillés sur la peau est troublante, pour peu que les mains s'égarent !<br /> Et puis ces tétons qui se dressent ...<br /> Je le regrette d'ailleurs, ce si joli téton de ta bannière ;)<br /> Baisers gourmands qui ne tétonneront pas.
P
Voyez comme je suis une nana disciplinée... je lis même les billets dans leur ordre de parution !<br /> <br /> Comme ça, j'ai aussi les histoires dans l'ordre (j'aime bien aussi le désordre mais ce n'est pas le sujet)<br /> <br /> Et je suis récompensée. <br /> <br /> L'idée est perverse et tendre. <br /> <br /> Dites moi... la version longue... mmmm ?<br /> <br /> B
D
Aaaah, c'était donc ça ;-)<br /> Joliiii :-)<br /> (j'espère que tu as eu le droit de jouir ;-)))
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité