Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
15 mars 2010

A travers elle

Je suis assise sur la table, mes jambes se balancent dans le vide. Elle est penchée en avant croupe offerte, les mains posées sur mes cuisses. Je la tiens par les poignets.

La sentence est tombée, elle recevra 30 coups et je vais re-sentir ainsi à travers elle ma première fessée. Je dois choisir l'instrument qu'ils vont utiliser pour la lui donner.

Moi qui n'est jamais reçue de fessée, je choisis le martinet, le plus doux des deux qu'ils ont à leur disposition. Les coups tombent, je sens ses bras se raidir légèrement puis se décontracter très vite.

Ensuite ? Qu'est-ce qui sera progressif ? La main me paraît appropriée. Je dois aussi avouer que tout mon trouble lié à cette pratique guide mon choix et que j'ai envie d'entendre ça à défaut de voir ce qui se passe ou de la sentir moi-même.

Troisième salve. La cravache. Ça commence. Je sens bien que les coups avec cet instrument sont plus intenses que les précédents. Son corps se raidit et je sens passer l'onde jusque dans le mien. C'est irréel d'autant plus c'est à moi de demander l'intensité du coup suivant... "plus fort"

Puis j'ai vu ses fesses. Les marques imprimées sur sa peau m'ont bien sûr fortement impressionnée mais ça ne m'a pas empêché de prendre sa place ensuite...

Je suis compassion, elle est plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ FLOW<br /> la main est le plus bel instrument jamais conçu...<br /> baisers
F
La main n'est pas accessoire et les accessoires donnent toujours un joli coup de main ! ;D
H
@ Miss Peel<br /> mais tu as bien des choses [bien plus] émoustillantes à raconter et c'est un régal de les lire... <br /> pour moi c'était tellement fort et nouveau que j'ai presque tout écrit dans la foulée... sourire
M
Ça fait des jours que je griffonne des trucs là-dessus... promis, ça va finir par sortir, j'ai le titre, déjà! <br /> ;-)
H
@ Philo<br /> le martinet c'est pour chauffer le terrain avec que la main puisse y officier<br /> non pas de photo ! sourire<br /> <br /> @ Libertin<br /> c'est important pour moi de poser des mots sur ce moment [très] intense où dans ma tête se sont télescopées mille pensées contradictoires... à la seconde
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité