Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
12 mars 2010

Kiss me

photo

J'ai toujours aimé embrasser. Pas le p'tit bécot ni suçoter du bout des lèvres.
J'aime le patin, rouler des pelles et j'en passe. M'enfoncer dans la bouche d'un homme, jouer avec sa langue, le titiller, l'aspirer, le mordre... Faire une pause dans le langoureux avant de reprendre sur un mode enflammé.

Hélas, peu [d'hommes] partagent mon goût pour ce genre de gourmandise. Alors quand il m'a adossée contre un piler et que nos baisers se sont révélés être de la même trempe, j'ai bien cru que je ne pourrais plus me détacher de ses lèvres...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Filou<br /> baisers à toi
F
J'adore embrasser, tel que tu le décris.<br /> Je trouve que passent énormément de choses dans ces langues qui s'enlacent et dansent à l'unisson...<br /> De vrais courants électriques et décharges magnétiques aussi.<br /> BAISERS !!!
H
@ Libertin<br /> j'espère bien... manquerait plus que ça que ce ne fut pas le cas...<br /> sourire
L
Et je te remercie d'être toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Et j'avoue n'avoir éprouvé que du plaisir à sentir tes mains partir ainsi, comme en exploration...
H
@ enfant gâté<br /> c'est aussi parfois, plus intime d'offrir sa bouche que son sexe <br /> <br /> @ Maître Décadent<br /> ce serait surement irrésistible et ce ne serait que le début <br /> <br /> @ Libertin<br /> je me doute bien que tu aurais pu l'écrire à la virgule près, si j'étais une autre je me serais offusquée de ce déballage des faits sous le manteau mais comme je suis moi je trouve ça... attendrissant<br /> puisqu'on y est, je t'embrasse
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité