Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
11 mars 2010

Au Noilly

photo home par B. (pour les rayures)

Ce premier tête à tête fut tout à fait charmant. Pour l'entrée, j'avais choisi un poisson à la peau finement zébrée de volutes bleues et délicatement entouré d'aromates aux couleurs vives. On aurait dit le printemps dans mon assiette, et c'était le premier signe remarquable de cette année. Les saveurs furent à la hauteur de l'étalage. J'ai mordu dans la chair crue marinée de la lisette et ce fut une explosion de saveurs sur mes papilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Maître Décadent<br /> je n'y manquerai pas... [ma gourmandise me perdra...]<br /> sourire
M
Si j'oublie, faites moi penser à vous donner cette recette.
H
@ Maître Décadent<br /> du coup je ne connaitrai pas votre tarte chocolat-poire... dommage
M
Finalement j'ai opté pour la tarte au citron meringuée... tout le monde s'est régalé !
H
@ Maître Décadent<br /> hmmmmm avec du vrai chocolat noir fondu sur la pâte ? <br /> tout cela serait encore meilleur avec un caramel au beurre salé, je crois
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité