Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
16 mars 2010

L'appel des sens

vous voyez ?

Quand je suis arrivée à l'expo Soulages, j'ai senti très fort quelque part devant moi l'odeur des Car en Sac. Quelle envie ! Je n'avais plus qu'une chose en tête, suçoter les petits bâtonnets de réglisse, les bleus, les rouges, les blancs et les verts.
En sortant du musée je suis allée dans ces supérettes qu'on trouve un peu partout. C'est incroyable mais je n'ai pas réussi à trouver un seul Car en Sac à Paris !

Là, je suis frustrée.

(D'autant plus que je n'ai toujours pas réussi à en trouver...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ FLOW<br /> mais je ne sais pas si mes fesses vont apprécier un telle éducation... à la bretonne <br /> sourire<br /> <br /> @ Philo<br /> j'en ai trouvé ! des batnas pas des Car en Sac...
P
Je les avais oubliés ceux-là !<br /> Une vraie tuerie !!!<br /> Serais-je gourmand ?...<br /> Baisers.
F
Je crois que Peel a tout dit !<br /> Vous ne connaissez pas cette pépite du patrimoine breton?<br /> Tant mieux, celà veut dire que votre éducation reste à faire... ;-)
H
@ Ambre<br /> non non pas les bergamotes pour Brassaï... trop raffinées... sourire<br /> j'amènerai les Batna
A
Ben, si, moi j'ai aimé Soulages : et ça m'a étonnée moi-même. (Même sans bombecs... c'est dire !!!)<br /> http://cath-grains-de-sel.blogspot.com/2010/02/outrenoir.html<br /> Pour Brassaï on se laisse porter... je sens bien les Batna ! Ou les bergamotes ? :)
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité