Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
4 mars 2010

Justesse (d'esprit)

photo

Je suis arrivée en avance dans les Jardins du Palais Royal. J'ai regardé un moment les pigeons s'ébattre dans les quelques flaques d'eau du bassin à présent presque vide. Je me suis assise sur le rebord même, ai vissé mon casque dans les oreilles, j'ai ouvert un livre de Sophie Calle et je l'ai attendu entre excitation et sérénité.
Puis il est arrivé et c'est curieux comme il collait à l'image que je me faisais de lui sans rien (en) savoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ waid<br /> ce jour là c'était des "histoires vraies"... petit livret parfait pour attendre sur un bassin de pierres... sourire<br /> <br /> @ X-Addict<br /> oui quand la magie opère dans une rencontre<br /> kiss<br /> <br /> @ Sophie Calle<br /> la plupart des choses qu'elle fait me "parle" tellement... évidemment !<br /> doux baisers
L
La liberté et l'engagement, allant jusqu'à exposer son univers intime, de Sophie Calle te va bien...<br /> Je t'embrasse
X
parfois il y a des évidences :) heureusement.
W
ha sophie calle et le carnet d'adresse
H
@ Philo<br /> ça tombe sous le sens...<br /> baisers
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité