Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
3 mars 2010

Erogène comme...

photo home par B.

De tout temps mes seins n'ont jamais été très sensibles. Enfin si, à deux périodes précises de ma vie mais ça c'est une histoire de mère... J'aime bien qu'un homme les caresse, les mordille, c'est agréable mais sans plus, ça m'amuse même, disons clairement que ça ne m'a jamais fait grimper aux rideaux.

Des baisers, des caresses le long de mon dos m'ont toujours procuré beaucoup plus de plaisir. Je repense à des moments très doux où mon dos devient une zone érogène à part entière, les frissons se répandent alors dans tout mon corps, c'est bien plus enivrant... le haut du rideau n'est parfois pas très loin.

L'autre soir quand il a enfilé sa langue dans mon oreille, sur le coup j'ai trouvé ça bizarre mais j'ai bien fait de le laisser continuer. Derrière l'étrange première impression, des vagues de frissons galopantes m'ont submergée, je me suis laissée m'y noyer. C'était irréel de sentir à la fois sa langue me fouiller ainsi et d'entendre le bruit qu'elle faisait. Le plaisir se trouve parfois là où l'on ne l'attend pas et très vite je me suis retrouvée excitée comme jamais. J'ai bien failli jouir comme ça debout contre lui arrimé à mon oreille droite. Oui, parce que figurez-vous que la gauche ça ne me fait rien...

Il a juste dit "Je n'avais jamais vu ça !"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Filou<br /> fais attention, le feu ça brûle... sourire
F
Etonnant !!!<br /> je suis de plus en plus "étonné" de te lire et de voir ce qui te fait décoller. A force tu ne vas plus me croire, mais là encore nos gouts sont similaires, rire. J'adore !<br /> <br /> Tes multiples facettes brillent de mille feux...
H
@ Monsieur<br /> ah ! vous aussi vous faites des listes ?<br /> sourire
M
J'aime beaucoup mais alors beaucoup cette photo de vous et je prends note, oreille droite et le dos. Je vous embrasse.
H
@ Christopher<br /> soyez le bienvenu !<br /> tant mieux si vous avez failli ressentir cette sensation ! c'est que j'ai réussi à bien poser les mots dessus...<br /> baisers
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité