Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
5 mars 2010

Rencontre singulière

dessin sylouu

Elle s'est approchée pour vérifier si la description qu'elle avait entendue de moi était bien exacte. Il a retiré les menottes et de ses mains à défaut de ses yeux, elle a commencé à me regarder. Je me souviens que ses doigts ont lentement caressé le dessin de ma bouche. Je me souviens de ses mains qui sont parties à la découverte de mon corps...

A mon tour je suis allée vers l'exploration de ses formes. Dans le noir également, j'ai ainsi fait sa connaissance avec mes mains. Découvrir son visage, son cou, ses mains froides, les deux petites gouttières dans le creux des clavicules (veinarde !), la naissance de ses seins, la douceur de ses fesses parfaites, la fermeté de ses cuisses.

C'était la première fois que je caressais le corps d'une femme, que je touchais - ô à peine - un sexe féminin autre que le mien et j'ai trouvé ce moment là très doux et troublant à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Bougrenette<br /> bien sûr que oui ! ce sera avec plaisir...<br /> je t'embrasse
B
Je t'ai raté, j'espère bien pouvoir avoir une nouvelle chance ! bises
H
@ psganarel<br /> être privée d'un sens rend plus vifs les autres...
P
Quand nos mains sont nos yeux les choses deviennent simples, sobres et pourtant si troublantes!
H
@ FLOW<br /> étonnant, fascinant, éblouissant et plein de choses en -ant que cette exploration !<br /> baisers<br /> <br /> @ VéroPapillon<br /> oui à Paris parce qu'ici... si un jour tu veux te perdre dans l'Est profond tu es la bienvenue...<br /> <br /> promis, promis (je tiens toujours mes promesses... un jour)
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité