Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
28 janvier 2010

Surf

Ses doigts ancrés dans ma chatte
Je glisse sur les vagues de la luxure

La mer calme se déchaîne avec violence
Entre abandon et volupté des sens
Une lame de fond m'emporte au-delà

Ma jouissance se répand à mes pieds
Sur mes jambes qui ne me portent plus
Ruisselle l'épanchement de (mon) plaisir

C'est à chaque fois un cadeau...

(Ça trempe tout mais quand même...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Philo<br /> éternelle jeunesse...<br /> des baisers<br /> <br /> @ Libertin<br /> un océan ? un tsunami ... sourire<br /> <br /> @ Mademoizailes<br /> mille manières de surfer sur la vague de boards en bords
M
Je vais peut-être songer à changer de board, moi, dites donc... :-)<br /> (De board, j'ai dit! Aucune voyelle n'est en trop!)
L
On ressent les ondes de plaisir qui te submergent, on sent ton corps ballotté de sensations extatiques autour de ces doigts, balise bouleversante au coeur d'un océan mobile et puissant.
P
Mmmm... Fontaine de jouvence ..
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité