Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
29 janvier 2010

Bestialité

Georges ROUSSE - Irréel

Je songe à cette langue avec délice
Qui dans mon cul se glisse

Je pense à cette bouche qui désire
D'entre mes fesses prendre le plaisir

Je rêve à ces lèvres de velours
Baisant de mon anus le pourtour

Je t'offre mon cul en offrande
Fais de moi ta gourmande
Apaise le feu qui gronde en moi
De ta queue fais moi vibrer
Jusqu'à l'orgasme conduis moi
Baise moi jusqu'à sombrer
...
l'extase dans un ultime souffle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ X-Addict<br /> parfois, c'est tellement surprenant, quand arrive ce qu'on attend pas
X
Un texte halletant ! <br /> Comme si le sexe était cette équilibre qui va de la tendresse a la force animale...
H
@ Ash<br /> baiser sur l'autre joue...<br /> <br /> @ Libertin<br /> plus mes billets sont courts, plus tes comm sont longs... sourire<br /> irréel comme une anamorphose<br /> irréel comme la bestialité au coeur de la douceur<br /> des baisers<br /> <br /> @ FLOW<br /> comme une funambule sur un fil prête à basculer d'un côté<br /> ou de l'autre
F
Je suis d'accord avec Libertin... mais ça, c'est pas étonnant ! ;-)<br /> Quel délicieux plaisir funambule que celui de se balancer entre douceur et bestialité pour ressentir la troublante respiration de cette combinaison érotique...
L
Le choix de la photo m'a fait m'interroger.<br /> Sensuelle cete photo ? Non.<br /> Bestiale ? Point de bête, ni de bestiaire, ni d'action bestiale. Donc une fois encore, non.<br /> Irréelle ? Oui pour le mot inscrit, mais tout au contraire pour l'image (rien de plus concret que ce chantier nu et cette matière brute, ce béton, que l'on nomme "concrete" en anglais...)<br /> Voilà. Je crois que je tiens une piste.<br /> Le mot, tout en s'appliquant en un sens, est en totale opposition avec le contexte.<br /> <br /> Appliquons.<br /> Me voilà donc reprendre le mot, "Bestialité", et me voilà en train de considérer son contraire, heuuuu... douceur, volupté ? (ou quelque chose comme ça)<br /> Je relis le texte, et je me délecte de l'opposition paradoxale de la douceur des mots, des expressions (et sans doute des sensations éprouvées) avec le côté bestial de la nature des caresses prodiguées.<br /> Bestialité et douceur. N'est-ce pas le meilleur des assemblages en matière amoureuse ?<br /> Je t'embrasse<br /> L
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité