Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
27 janvier 2010

Facteur

photo

Visite en règle de son appartement, la cuisine...

Il me plaque contre lui, sa langue fouille ma bouche. Je l'empoigne de mes deux mains pour mieux répondre à ses baisers. Ses mains se faufilent sous les épaisseurs qui me recouvrent. Ni la neige, ni le froid ne sont venus à bout de mon envie de fanfreluches. Je me hisse sur le plan de travail, la fraîcheur de la matière contraste agréablement avec la chaleur de ses mains. Se frayant un chemin à travers les étoffes, sa bouche remonte doucement sur le haut de mes cuisses, se pose sur mon sexe déjà humide. Sa langue partie à la conquête de ma chatte me guide vers le plaisir entre le sel et les clous de girofle... Je me serais bien imaginée sur la table de la cuisine, comme Jessica Lange mais bon... n'est pas Jessica Lange qui veut et le plan de travail c'est bien aussi.
Je crois bien qu'il faut maintenant ramasser tous les pots renversés autour de moi.

- "On va voir la chambre ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ l'Eronaute<br /> il n'empêche neige, pluie et farine ne font pas bon ménage, ça va tout saloper (!) la cuisine...<br /> baisers
L
Ni la neige, ni la pluie, ni la chaleur, ni l'obscurité des étapes de nuit n'empêcheront ces valeureux coursiers de poursuivre leurs tournées.<br /> (C'est la devise des postiers américains, non ?)
H
@ Philo<br /> j'ai faim... je m'en vais faire... du pain !<br /> <br /> @ Libertin<br /> note pour la prochaine fois : sonner deux fois <br /> sourire<br /> <br /> @ Gaspard<br /> mais... un fantasme est fait pour être réalisé ?
G
dans un appartement parisien l'accès au plan de travail est déjà un bonheur... alors la table n'est souvent qu'un fantasme... mais...
L
Mmmmmm quelle belle gourmande.<br /> La photo, la cuisine, jusque là tout allait bien.<br /> Mais j'avoue m'être interrogé sur le titre de ce billet jusqu'à la citation de Jessica Lange.<br /> Et j'ai beaucoup aimé ...rien ne sert de s'inquiéter, il faut toujours sonner deux fois...
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité