Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
4 juin 2010

Un ange [passe]

photo

Non mais franchement me traiter de peste c'est un peu fort je trouve. D'abord je ne suis pas une peste, je suis un ange, même que tous ceux qui me connaissent peuvent en témoigner... Je suis toujours sage, polie, obéissante.  Je dis "Oui Monsieur", "Merci Monsieur"... si ça c'est pas une preuve alors j'vois pas...

Pour une fois, mais juste pour une fois, je crois que ce soir je vais faire ma peste.  J'ai intérêt à être à la hauteur avec une telle réputation... sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Philo<br /> mieux vaut des noms d'oiseaux que des noms de poissons, je crois...<br /> <br /> @ P7<br /> pfffff... mais non, mais non... rires<br /> <br /> @ Gaspard<br /> plus je suis peste, plus je suis châtiée... joli programme... rire<br /> <br /> @ Libertin<br /> ah... merci mon ami mais tu sais, les anges n'ont pas de sexe... sourire<br /> <br /> @ VéroPapillon<br /> ce n'est que partie remise... j'espère que c'était chouette... sourire
V
T'as raison, te laisse pas faire !<br /> Dommage pour samedi ;o(((((
L
Un ange…<br /> Polie, sage, obéissante, souriante, docile, lubrique juste ce qu'il faut, humble, attentionnée, légère, belle, sensible, généreuse.<br /> Absolument.<br /> On ne dit pas une ange ? -sourire
G
Un ange poli, courtois, obéissant, lubrique et pervers. Que tu fasses ta peste soit, pourvu que tu sois justement châtiée.
P
moi j'ai toujours cru qu'il n'y avait pas pire qu'un ange.. sourires
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité