Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
3 juin 2010

Le bonheur c'est simple comme un coup de fil

J'aime les texto ô combien obscènes reçus au petit matin, les mails-fleuves à lire avant que le marchand de sable ne passe ou au petit jour quand [toute] la ville dort encore. Je raffole des SMS calin-tendresse et la surprise d'un MMS me donne toujours le sourire.

Le MMS-coquelicot ça c'est trop fort... 

IMG00011_20100602_1521

Même qu'un autre MMS-coquelicot me vaut un gage et là je dis, C'EST PAS JUSTE !
[sourire]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Philo<br /> ... il n'est jamais trop tard... baisers<br /> <br /> @ Filou<br /> ah ?! chic alors... sourire<br /> <br /> @ doigt de miel<br /> je sais je me répète mais quand même C'EST PAS JUSTE !<br /> rires
D
un mms coquelicot... uuuh...<br /> voilà qui me laisse tout rêveur ;-)<br /> Tu as remarqué comme ils étaient en avance cette année ;-)<br /> Baisers<br /> (et pleins de mails et de sms demain au réveil ;-)
F
Quelle jolie photo as tu reçu là !!!<br /> sans doute une surprise pour un mms en forme de cadeau !?<br /> Pour la seconde j'ai une idée très claire mais pas là, plus tard...<br /> Kiss
P
Mmmm...<br /> Cela me rappelle bien des petits bonheurs quotidiens ...<br /> Ah, c'était l'bon temps !!
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité