Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
21 mai 2010

Les Surréalistes et nous

Bettina RHEIMS - Derrière le miroir

Nous parcourons le coeur léger, le sourire aux lèvres, les allées de l'exposition photo de Bettina Rheims. Les clichés en noir & blanc sont à couper le souffle après le visionnage du film l'instant d'avant.

C'est précisément devant la photo intitulée  "Derrière le miroir" que nos bouches se (re)trouvent pour ne plus se détacher. Tes mains glissent doucement dans ma chemise entrouverte, tes doigts caressent mes seins et ce baiser qui n'en finit pas devient un doux moment complètement surréaliste au milieu des amateurs d'art qui nous frôlent..

J'ai bien aimé le mot que tu as laissé ensuite sur le livre d'or : "... moment très sensuel " en soulignant le très.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Phenix<br /> je vous souhaite la bienvenue chez moi...<br /> mimi ? ! rires <br /> mais non juste délicieusement décadent et léger à souhait et complétement surréaliste, si, si j'insiste... sourire<br /> des baisers
P
Mais non, non simplement la liberté de s'aimer, sans prise de tête,au moment ou nous en avons envie, légèrement provoc, mais tellement delicieux. Tout cela est mimi a souhait. je vous embrasse. phenix
H
@ VéroPapillon<br /> j'espère bien qu'on finira [enfin] par voir une expo ensemble...<br /> baisers
V
On aurait pu s'y croiser ! (même si tu avais d'autres chose à faire... c'est sûr !)
H
@ Ambre<br /> oui, un doux moment gravé pour l'éternité... <br /> <br /> @ phil<br /> j'espère quand même que ces belles images t'ont donné plein d'idées... sourire<br /> <br /> @ Philo<br /> je crois bien que même le "très" est encore trop faible... rires<br /> <br /> @ Libertin<br /> la différence entre toi et moi est que je n'ai vu pratiquement aucun passant... baisers
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité