Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
20 mai 2010

Entraînement (intensif)

photo home

Enfin l'appartement est redevenu silencieux, j'ai juste fermé le verrou derrière leurs pas... Je suis allée dans ma chambre, j'ai sorti de l'armoire tout ce dont j'avais besoin. Je me suis déshabillée, entièrement. J'ai d'abord ajusté le porte-jarretelles de cuir sur mes hanches pour y attacher les bas couture que j'ai enfin réussis à dénicher. J'ai revêtue ma jupe de cuir par dessus tout ça et je me suis élevée en hauteur en enfilant ces chaussures incroyables à mes pieds. Seins nus, j'ai déambulé ainsi un moment, écoutant le bruit des talons sur le parquet de bois. Il faut dire que ça me plaît beaucoup... la hauteur ! Au bout de quelques minutes, je me suis assise à nouveau pour retirer tout ça et renfiler mon jean's...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non le soleil regagne du terrain. Je vous embrasse.
H
@ enfant gâté<br /> assurément des chaussures de rêve<br /> une démarche de rêve ??? peut-être... sourire<br /> <br /> @ Monsieur<br /> mais quel été ? cette année c'est doudoune et moon-boots non ?
M
Elles sont ravissantes, les prendrez-vous cet été ? Je vous embrasse.<br /> <br /> Ps : j'ai comme l'impression que je vais peut être vous revoir métamorphosée !
E
oh, j en reste rêveur...
H
@ Tina Red Eyes<br /> moi aussi ça m'a fait pareil quand je les ai vues... le coeur qui s'emballe...<br /> [merci de reconnaître aussi mes qualités littéraires - merci encore]<br /> sourire
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité