Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
4 mai 2010

Ombres

Installation Cristina Iglesias

" Fermez les yeux, donnez moi votre main et laissez-vous guider. Imaginez au plafond de grands paillassons suspendus. Ils sont ajourés de motifs simples. Des jeux de carrés, des triangles... Par au dessus des spots projettent au sol, sur les murs, les ombres des motifs... "

C'est ici que nous avons échangé notre premier baiser-réglisse. Je m'étais promis de revenir sur le lieu de l'envie des C en S...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non pas encore mais j'ai quand même cédé à d'autres délices sucrés (juste)
H
@ Ambre<br /> ça me réjouit vraiment de susciter en toi l'envie... de bonbecs<br /> sourire
A
Superbes, la photo et l'endroit ainsi "installé" !<br /> Mmm, ça donne des envies... de bonbecs bien sûr !<br /> [no comment sur le baiser mais n'en rêve pas moins]
H
@ Philo<br /> mais ça y est... elle fut assouvie !<br /> <br /> @ P7<br /> hé oui j'ai succombé ! avez-vous mangé les vôtres ?<br /> <br /> @ Libertin<br /> ce baiser eut l'amertume mêlée de ce brin de douceur de l'aromatique racine<br /> [...]
L
Joli lieu pour un premier baiser.<br /> Le baiser eût-il toute la douceur mêlée de ce brin de tonifiante amertume de l'aromatique racine ?...
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité