Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
23 avril 2010

Texte - 12 -

Déjà quand on s'est rencontré, je sortais avec Paul et Antoine, ce dont d'ailleurs je ne m'étais jamais cachée. Mais bon, il s'en est accommodé bon gré, mal gré. Un peu plus tard, j'ai réussi à lui faire partager mon goût pour le pluralisme lors de soirées assez débridées. A le voir à l'oeuvre, j'en avais pensé qu'il appréciait aussi. C'est quand j'ai eu ma liaison avec Alban que nous avions bien failli rompre, il avait bien senti que cette relation là était plus sérieuse que les autres et malgré tout, ça avait tenu entre nous. J'avoue que quand il m'a demandée en mariage, ça m'a fait un choc. Je ne voyais pas l'intérêt de me mettre la corde au cou, enroulée autour de mon corps ça oui mais autour du cou...
Devant son insistance et l'amour que je lui porte, j'ai fini par accepter. Toutes les invitations ont été lancées, tout est prêt et aujourd'hui c'est le Grand Jour.
Je crois que le coup de grâce c'est son meilleur pote qui vient de le lui asséner. Qu'est-ce qu'il a eu besoin de lui dire cet abruti qu'on avait couché ensemble avant hier soir lors de l'enterrement de ma vie de jeune fille ? Je vois bien que là il est vraiment fâché.

Chéri attends moi ! Je t'aime... promis je l'ferai plus !

P7_1

( photo proposée par P7 )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ nicocerise<br /> ben non... sourire<br /> contente de votre passage !
N
Toujours pas assagit...
H
@ Philo<br /> chutttt, on va pas lui dire hein...<br /> <br /> @ gaspard<br /> oui mais quand le chat n'est pas là... sourire<br /> <br /> @ doigt de miel<br /> bien Lieutenant<br /> (j'adore le misère de grenouille... sourire)<br /> <br /> @ Libertin<br /> rires... le pauvre s'il savait... baisers
L
Doigt de miel tient la vérité au bout de sa corde, pas de corde au cou, bien entendu...<br /> <br /> (j'ai bien aimé le "misère de grenouille")<br /> <br /> Histoire joliment racontée. J'aime beaucoup l'évocation des soirées débridées...
D
mdr ;-)))<br /> Bien fait pour lui... règle d'or en shibari : jamais de corde au cou... c'est pourtant simple misère de grenouille ;-)...<br /> kiss
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité