Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
19 avril 2010

Texte - 11 -

Ma chère Ambre,

Tu sais, j'ai toujours rêvé de faire ça un jour, tout quitter sur un coup de tête. Mettre à la va-vite quelques fringues dans un sac, un appareil photo, des livres, quelques billets et partir. Tout quitter pour partir...

Plus jeune, je n'ai jamais osé le faire et pourquoi pas maintenant ? Suis trop vieille pour ça... mais surtout je ne suis plus seule, et partir sur la route avec deux gazelles dont une qu'il faudrait traîner de force par la crinière je ne sais pas si ça le ferait... Quoique pour aller camper quelques jours avec elles, j'aime bien leur apporter cette ambiance de rouler sans destination [en écoutant de la country] juste pour le plaisir d'un ailleurs.

Du plus loin que je me souvienne, les road-movies m'ont toujours fascinée, ces gens en partance qui font du voyage une absolue nécessité. Vitale. J'ai adoré "Eldorado",  j'ai pleuré à chaudes larmes sur "Into the wild". C'est aussi pourquoi j'aime tant m'en aller, quand je reviens c'est toujours plus riche au gré des hasards, au gré des rencontres.


Tiens d'ailleurs aujourd'hui je pars...


A bientôt ma belle, je t'embrasse

home


ambre

( photo proposée par Ambre )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Avalon<br /> j'imagine toute la richesse d'une telle aventure, heureusement qui s'est mieux terminée que celle de Christopher McCandless
A
J'ai eu mon mini "into the wild" pendant 5 ans, jusqu'au jour où ma mère en a eu marre de s'inquièter des mois sans nouvelles et a appelé Interpol (véridique).:-) mais çà, c'est ce qui me fait tenir depuis 15 ans, ce road personal movie..:-)
H
@ FLOW<br /> ça c'est gentil de m'avoir prévenue, sans votre conseil avisé, je ne sais sur quels pervers je serais tombée<br /> merci ! ... sourire <br /> <br /> @ Philo<br /> merci à toi<br /> <br /> @ Ambre<br /> avec plaisir !<br /> <br /> @ Phil<br /> la route est toujours belle, dans un sens comme dans l'autre... baisers<br /> <br /> @ Anis Hart<br /> bienvenue chez moi !<br /> il me plaît à penser parfois que j'ai l'âme d'une aventurière des temps modernes... sourire<br /> <br /> @ petite française<br /> partir sur la route et faire de si belle rencontres ! baisers<br /> <br /> @ usclade<br /> pas d'avion pour rentrer au bercail dans ce coin si perdu... <br /> <br /> @ Libertin<br /> hmmm, je vois que tu sais voyager... baisers
L
Partir...<br /> Prendre une route, pour on ne sait où, mais être en mouvance, en devenir...<br /> Road movie, un homme, deux femmes, des seins se dénudent, liberté revendiquée, exhibée, excitation sexuelle permanente, les mains se plaquent sur les cuisses, sur la poitrine de l'homme, sur la peau, sur son entrejambe, le sexe se durcit, se déploie, dans un éclat de rire une main féminine le sort de son étuit de tissu, une bouche l'engloutit voracement...et pourtant on roule toujours...<br /> on avance... on continue... vers toujours plus de découverte, d'imprévu, ...vers l'ivresse de la liberté ...
U
C'est bien beau de partir, mais ça commence à être long... C'est quand que vous rentrez? Vous aviez prévu de revenir en avion ou quoi? :-)
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité