Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
15 avril 2010

Texte - 8 -

vendredi 20h45
C'est pas possible, quand même ça fait trois fois qu'il me fait le coup ce mois-ci. Encore un rendez-vous annulé tout ça parce qu'il s'est retrouvé enfermé dans son bureau ! La première fois c'était sa secrétaire qui avait perdu ses dossiers et la deuxième son patron avait menacé de le virer s'il ne bouclait pas pour le lendemain son projet pour la pub machin-chose. Ne m'attends pas chérie m'avait-il dit, je rentrerai trop tard pour passer chez toi. Je n'ai même pas pu lui laisser un message pour le rassurer que ce n'est vraiment pas grave, j'ai eu sa boîte vocale, son portable doit être à cours de batterie.

vendredi 22h50
Et voilà je suis encore ronde comme une pelle. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mangé un toast puis un second puis un autre et tout le plateau y est passé. J'ai descendu toute la bouteille de Bâtard-Montrachet Grand Cru que j'avais achetée pour fêter les cinq mois de notre merveilleuse rencontre. Et le pauvre est toujours sur répondeur, il n'a pas du pouvoir recharger sa batterie. Tant pis, je laisse un 37 ème message pour lui dire qu'il me manque, comme ça il les aura tous en même temps.

samedi 1H10
J'ai bien versé quelques larmes, je crois que j'ai trop bu. C'est trop bête de s'être laissé enfermer ainsi dans son propre bureau. J'espère que le gardien va bientôt arriver pour le délivrer. Pauvre chéri ! Tiens, j'ai une idée... il a oublié ses clés ici la semaine dernière, je vais aller l'attendre chez lui, je suis sûre que ça va lui faire plaisir !

samedi 1h35
Tiens, bizarre sa voiture est devant chez lui, il aura sûrement pris le métro... Y'a de la lumière dans la chambre. Qu'il est distrait cet homme là, il a encore oublié d'éteindre en partant bosser. Mais qu'est ce que j'ai fait des clés ? Bordel quel sac pourri , on ne retrouve rien là dedans. Ah ! les voilà...

samedi 1h45
Du champagne sur la table basse, comme c'est mignon, il a pensé à moi !  Mais c'est lui que j'entends là-haut... putain  y'a une nana avec lui... le salaud ! Moi qui le croyais en train de bosser... Le fumier, il va me le payer. Où j'ai mis mon flingue moi ? Ah, je l'ai trouvé. Comme quoi ça sert finalement les grands sacs... Tu vas voir c'que tu vas voir espère de salaud...

samedi 1h50
Je le crois pas... il est au pieu avec une gonzesse... une brune en plus ! Mais quel salaud ! Sale type !

samedi 1h52
" Coucou chéri... surprise... "


_Philo

( photo proposée par Philo )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Libertin<br /> c'est cela, anticiper en toute chose l'utilité qu'elle pourrait avoir... sourire
L
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as un grand sac avec toi, glups !... *rire*<br /> <br /> (n'empêche que c'est pratique pour y mettre sa culotte, voire son cardigan et même son chemisier...) ;-)
H
@ Ambre<br /> je m'amuse surtout beaucoup...
A
Bravo, bel exercice, tu trouves le style pour toutes les situations !
H
@ Miss Peel<br /> t'as intérêt à trouver une bonne excuse... sinon bing !<br /> <br /> (merci... oui j'ai oublié les adjectifs en -aque... sourire)
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité