Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
2 avril 2010

Il parait qu'Hamilton mettait de la paraffine sur son objectif pour faire ses photos.

photo home par D.

D'habitude j'écris plutôt assez facilement mes billets puis je cherche ce qui va les illustrer. En ce moment je me sens accaparée par mille petites choses, des millions de désirs qui fusent de partout. De nouveaux horizons s'ouvrent à moi mais il m'est parfois difficile de poser les mots justes dessus, je ne voudrais pas galvauder la réalité. Du coup l'inspiration s'en est allée voir un peu ailleurs...
J'ai pensé que ce serait marrant de faire la démarche inverse, écrire sur des images. Si vous m'envoyez toutes sortes de photos, je me ferai un plaisir de m'y coller !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous me soufflez votre adresse mail ?
H
@ Philo<br /> bon et bien réfléchis bien... sourire<br /> <br /> @ Phil<br /> des oeufs ? sous la pluie ? non merci !<br /> <br /> @ Libertin<br /> bon, j'ai vu que tu avais refait surface des méandres de ton PC... sourire<br /> <br /> @ Ash<br /> votre honneur ?<br /> sourire
A
http://kaleidoscoop.canalblog.com/<br /> <br /> Devine qui s'occupe de l'admin ?
L
Mmmmmmmmm<br /> Une photo que l'on te soumettrait (déjà le mot m'émoustille) et que tu t'engage à commenter ?<br /> Excellente idée !<br /> Je plonge en apnée dans mon disque dur et je remonte avec un petit quelque chose dont tu me diras des nouvelles...<br /> (je t'envoie l'image par mail)<br /> Bisous impatients<br /> (cette idée m'enchante...)<br /> L
P
De la paraffine je ne savais pas, un bas de fille tenu par un élastique c'est sur!<br /> Allez, tu vas chercher des oeufs ce WE ? (sourire)<br /> Baisers
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité