Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
1 avril 2010

Beds are burning

photo home par B.

Bras suspendus, dos cambré, pas un bruit dans la pièce, une bulle de temps suspendue. Alors j'attends. Que le premier coup s'abatte sur mes fesses. Mais la surprise vient quand la cire chaude commence à ruisseler sur mon échine. Mon dos est bientôt recouvert de liquide brûlant qui sèche aussi vite en tirant divinement sur la peau. Pellicules d'écailles blanches qui volent en éclat quand les lanières fusent dans un claquement vif.  Sur mon dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Disons que cela me rappelle des choses ... ;)<br /> Baisers.
H
@ Philo<br /> quelques gouttes de cire et te voilà dans [tous] les états... sourire<br /> <br /> @ Gaspard<br /> la promesse de nouveaux jeux me comble toujours, dit-elle... sourire<br /> <br /> @ Libertin<br /> quand la chrysalide se transforme en...<br /> baisers<br /> <br /> @ Phil<br /> ce que j'aime dans celle-ci c'est le côté "mutante"<br /> <br /> @ Ambre <br /> une chatte lovée... belle image, merci!
A
Oui mais là, quelle souplesse, le dos tout en courbe, j'adore cette vue de toi toute en rond, lovée comme un chat !
P
ben je te laisse la cire et le fouet (sourire)<br /> la photo est belle, mais je préfère la précédente, plus de recherche dans la pose, plus de volume avec la main...
L
Tu fus un être de chair entravé, pour devenir un être d'écailles, et enfin recouvrer ta nature de femme sous les lanières d'un fouet !<br /> Magnifique épisode...
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité