Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
23 mars 2010

Celui de ma vie

photo

Je n'ai toujours pas trouvé le corset de mes rêves mais je sais qu'à la seconde où je le verrai, je saurai immédiatement que "c'est lui". Je l'imagine élégant, en cuir noir, comme une seconde peau.

Je ne porte pas de guêpière, je me suis toujours sentie l'air d'une pouffe là dedans, ce n'est pas pour moi ou alors juste de façon détournée, pour  un anniversaire... Ce qui me plaît beaucoup ce sont les serre-taille bien hauts. Ils mettent en valeur ma taille fine, mes fesses [déjà bien] rebondies et cachent admirablement mon ventre rond.

Et puis j'adore ces vieilles gaines. Je trouve ça a-bo-mi-na-ble-ment sexy ! Je me souviens quand j'étais petite, quand ma grand-mère remontait sa robe et me montrait ses cuisses en souriant pour rattacher avec élégance ses bas aux jarretelles... mais peut-être en a t-elle encore dans ses armoires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Phil<br /> j'ai déjà commencé...<br /> <br /> @ Ambre<br /> mais non pas rose grand-mère, rose poudre !<br /> rires
A
Un corset, une guêpière ou un serre-taille, j'adore ! :)<br /> mais pas en rose grand-mère... :(
P
Hihi, oui, fais toi une jolie collection à immortaliser ;)
H
@ Philo<br /> non, non... pas rouge noir ou à l'extrême limite rose poudre... baisers<br /> <br /> @ Phil<br /> je te préviendrai quand j'aurai trouvé la perle rare... sourire
P
Je n'ai pas prétendu que tu avais des bourrelets, j'ai juste dis que ces choses étaient sans doute parmi les plus ingrates! (mais je ne demande qu'a voir et immortaliser la chose)(sourire)
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité