Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
22 mars 2010

Autosatisfaction (mais non pas ça...)

il suffit d'imaginer un garçon à la place de la fille, je vais pas faire tout le boulot...

J'ai trouvé ça très beau le contraste de la longue corde ébène et de mes vêtements noirs sur son fin corps nu offert à mes envies.

J'ai fait un premier noeud que j'ai placé sur son plexus. J'ai continué ainsi entremêlant les liens de baisers sur sa peau douce. J'ai bien cru que je n'arriverais pas au bout du bondage que j'avais en tête tellement il a profité de la situation...

Caresses et baisers m'ont troublée plus d'une fois mais j'ai réussi à mener à bien ma mission ! J'ai finalement du modifier mon projet initial à la dernière minute en lui attachant les mains que j'avais trouvées trop baladeuses pour pouvoir rester vraiment concentrée...

Esthétiquement parlant c'était presque parfait, de plus avec l'excitation qu'il avait fait naître, je n'ai plus eu qu'à abuser à mon tour de la situation. Je ne résiste pas à la tentation de sucer une queue dressée fièrement devant ma bouche...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Ambre<br /> si tu me tends la perche je vais la saisir... par celui qui dépasse !<br /> je t'embrasse
H
@ Philo<br /> c'est bien ce que je me disais... sourire
P
Mmmm.... Faire la queue bien sûr ! ;)
A
Tu me donnes envie, va falloir que j'y pense sérieusement... En commençant par quel bout, je me demande... :)
H
@ FLOW<br /> c'est aussi un beau moment... tisser la corde sous le regard d'un autre... baisers<br /> <br /> @ Philo<br /> il y a peu, un homme m'a attachée sous mes directives... c'était un moment délicieux <br /> <br /> "faire la queue" ou "faire la queue" ? sourire<br /> <br /> @ Phil<br /> j'ai un truc pour ne pas confondre les brins, je regarde ma main droite pour la droite (tu connais la blague des blondes et des ceintures D&G ?)<br /> je lui ferai part de ta remarque, il en sera ravi je pense... sourire<br /> <br /> @ Maître Décadent<br /> dire simplement les choses telles qu'elles sont...<br /> je ne fais jamais tout le boulot, chacun sa part...<br /> <br /> @ Libertin<br /> oui le plaisir dans le partage encore<br /> j'aimerais assez démêler tes baisers... avec gourmandise - évidemment - sourire<br /> <br /> @ waid<br /> j'aime bien cette image même si je les abhorre... des baisers
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité