Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
9 mars 2010

Honte sur moi

photo

Quand tu m'as proposé de rentrer en Vélib' je t'avouerai que l'idée m'a plu immédiatement. Seulement voilà, j'ai eu peur d'avoir froid aux fesses avec ma petite jupe noire et des bas dessous...

S'il te plaît, ne raconte jamais que je me suis assise sur les marches d'une devanture pour enfiler des collants de laine par dessus mes bas pendant que, de ton corps imposant, tu faisais un rempart aux regards des passants. Je crois bien que mon image de marque en prendrait un sale coup... (sourire)

N'empêche, je l'ai trouvée plutôt chouette cette balade en vélo dans la nuit, même que j'ai pas eu froid, même que je ne peux pas en dire autant de tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Gaspard<br /> je l'espère bien... tout comme j'ai vraiment aimé le regard expressif de ce garçon vraiment très drôle qui ne s'est pas arrêté à une paire de collants de laine...
G
S'il a autant de jugeotte que de muscles il s'abstiendra de raconter cette histoire ! Et puis la suite de la soirée lui a peut-être laissé de très bons souvenirs ! :)
H
@ Libertin<br /> rires<br /> baguettes chinoises [dans ma valise]<br /> baisers... en parallèle<br /> <br /> @ Philo<br /> heureusement qu'il y en a qui suivent... sourire<br /> t'inquiète, moi je vois très bien le rapport<br /> baisers
P
Et même si j'ai tout bon, ne vois pas de rapport avec le Velib ni les fesses à l'air d'Homéo ! ;)<br /> A moins qu'il ne s'agissa d'une balade dans le 13e ...<br /> Si je comprends bien, tu te caches pour t'habiller ?<br /> Il n'y a pas à dire, tu fais tout à l'envers !<br /> Vraiment singulière cette petite ... ;)<br /> Baisers.
L
La photo m'interpelle.<br /> Battes de baseball ?<br /> Queues (!) de billard ?<br /> Lignes parallèles qui s'éloignent l'une de l'autre (un comble !) ?<br /> Figuration symbolique de la honte ? (symbôle qui m'échappe quelque peu...)<br /> Baisers géométriques
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité