Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
28 février 2010

Liste

Ce que j'ai ramené de Paris

- des livres
- de la musique dans mon ordi
- des baguettes chinoises laquées
- une note de bar gribouillée
- une écharpe noire
- des bas
- un sac de cuir noir trouvé dans une friperie
- une jupe écossaise provenant du même endroit
- des chaussures violettes hallucinantes dénichées à 5€ chez Guerrisol
- une petite jupe noire
- une autre en cuir
- un chemisier arraché
- le même intact
- une capsule de bouteille de champagne M&C

- et puis tout le reste... gravé dans ma mémoire, dans ma chair

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ VéroPapillon<br /> j'ai fait mes plus belles trouvailles chez Vintage Désir... tu connais ?<br /> <br /> avec beaucoup de force (de persuasion et physique), une valise se ferme toujours... dit-elle<br /> sourire
V
Yes !!!<br /> Suis fan de guerisol aussi !! ;o)<br /> Tu étais venue avec une valise vide ou tu as fait rapatrier par container ??!! ;o))
H
@ Libertin<br /> oh ! ni plus ni moins insolite qu'une paire de baguettes chinoises laquées volées dans un restaurant en douce... sourire<br /> <br /> j'aime les p'tits trésors sans importance et qui ont tellement de sens pour moi
L
Ce qui m'a (mentalement, parce que je suis au travail) fait éclater de rire, c'est l'insolite de la présence de la capsule de M&C.<br /> Sinon c'est fou, les capacités d'extension des bagages, au retour de Paris... :)<br /> Pas d'ours à Paris ?<br /> Tu es sûr ?<br /> Il est pourtant parfois quelques moments un peu ...sauvages, où un ours ne déparerait pas tant que ça ; ce qui n'est pas étonnant, à force d'attiser les pulsions et envies des ostrogoths autochtones, il arrive que quelques débordements se produisent... :)
H
@ Phil <br /> curieux !<br /> <br /> sourire
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité