Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
27 février 2010

Rouge. Et rouge

Otto DIX - The Dancer Anita Berber

Il est là sur le quai de la gare. Il attend mon retour.

Comment lui dire que cette rougeur autour de ma bouche est due à tous ces baisers échangés la nuit passée ? Croira-t-il que c'est ma nouvelle crème qui a fait ça ?

Comment pourrais-je lui raconter ensuite les zébrures dues à la cravache qui marquent encore mes fesses ? Même avec beaucoup d'imagination, je ne vois pas...

J'ai prétexté un rendez vous aux aurores pour rentrer directement chez moi et comme il me connaît (un peu), il n'a pas posé de questions...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Libertin<br /> le poison et l'antidote...
L
Et j'ai aimé administrer et le mal et le remède...
H
@ Libertin<br /> disons que ce qui m'intéresse ici est la rapidité d'efficacité du traitement... quand il est bien administré cela va de soi... sourire
L
Voilà un ami précieux, discret et prévenant.<br /> <br /> Je ne connaissais pas l'étendue des talents de Docteur Flow.<br /> J'aurais plutôt prescrit<br /> - absence de dessous<br /> - douche à deux dans le noir (en se méfiant tout de même des savonnettes sournoises qui s'ingénient à vous glisser des mains et qui viennent ensuite se placer là où vous poseriez naturellement votre pied...)<br /> - amour enayant bandé les yeux de son amant (au passage on peut même lui attacher deux ou trois autres choses, selon l'humeur...)<br /> mais c'est, vous le voyez, une prescription à l'ancienne ; je n'ai pas latechnicité de notre ami (qui manie avec aisance des remèdes du 21ème siècle, bien utiles ceci étant) ;-)<br /> (...remède d'ailleurs tout à fait plaisant à appliquer...). :)
H
@ FLOW<br /> Merci Docteur FLOW. <br /> J'vous dois combien pour la prescription ?
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité