Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
21 janvier 2010

Superfétatoire

Mon mot préféré... c'est vrai tout le monde s'en fou...

Ma boîte mail - matin de la petite semaine - 6h30

" ... Serais-tu d'accord pour nous revoir ?
J'ai eu plusieurs relations depuis, mais sexuellement tu étais la mieux !
Bisous... "

Et encore chéri t'as rien vu ! (C'était un plan Q assez pépère, somme toute.)
Franchement 3 mois après, sans aucune nouvelle, j'ai eu du mal à me souvenir de lui. (J'ai la mémoire sélective)

Et j'aime pas les bisous !

Et vire tes chaussettes YSL de ma vue. Merci.

Et retourne jouer avec les gosses de ta rue !

(Je m'amuse d'un rien : ici )

(Non je ne suis pas en colère, pourquoi ?)

(Le surmenage me guette...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Philachev<br /> (justement !<br /> je vais tenter la mienne)
P
(je parlais du gars qui a appelé)
H
@ Philo<br /> on est tous le bon coup de certains et le mauvais pour d'autres<br /> non ?<br /> <br /> @ Philachev<br /> mouais, vais faire une grille, ça me distraira <br /> <br /> @ Mademoizailes<br /> promis la prochaine fois je t'invite<br /> sourire<br /> <br /> @ Jeff<br /> je t'en prie... rebondis<br /> (attention à l'atterrissage)
J
Thouars, dans la région ça rentre partout, bien sûr.<br /> Tout ça pour rebondir sur Mademoiz'ailes...
M
Comment ça? Ya une super fête à Thouars et on m'dit rien?!<br /> <br /> (oui moi aussi je suis fatiguée...)<br /> :-D
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité