Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
20 janvier 2010

Grâce

photo

J'ai choisi les bulles de légèreté, les extases aériennes, les étreintes charnelles, les liens sans attachement, les baisers de quelques bouches, les caresses multiples, les câlins pour apaiser ma faim, les frôlements de nouvelles peaux, les découvertes d'autres rives, l'exploration du plaisir.

Parfois aussi, je ne suis que sexe, trou, chatte, ventre avide de queues pour le remplir, en quête de jouissance sans confusion des genres.
Dans l'insalubrité de l'instant, je me sens lourde, inapte émotionnelle, en état de pesanteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Philo<br /> y'a pas que moi qui perd le contrôle alors...sourire<br /> si j'ai chois cette photo ce n'est pas par hasard, le revers de la médaille comme tout un chacun<br /> <br /> @ Philachev<br /> ça va globalement l'histoire est agréable à écrire<br /> doux baisers <br /> <br /> @ Libertin<br /> ou quand la sensualité déborde trop et que je ne sais pas toujours quoi en faire, que la légèreté pour un temps s'en est allée voir ailleurs (si j'y suis)<br /> baisers
H
@ Philo<br /> y'a pas que moi qui perd le contrôle alors...sourire<br /> si j'ai chois cette photo ce n'est pas par hasard, le revers de la médaille comme tout un chacun<br /> <br /> @ Philachev<br /> ça va globalement l'histoire est agréable à écrire<br /> doux baisers <br /> <br /> @ Libertin<br /> ou quand la sensualité déborde trop et que je ne sais pas toujours quoi en faire, que la légèreté pour un temps s'en est allée voir ailleurs (si j'y suis)<br /> baisers
L
Il faut se rendre à l'évidence, tu es plurielle ! (cela me fait sourire quand je pense au nom de ton blog précédent).<br /> Parfois tu flottes légère comme un ange, parfois tu laisses peser la moite lourdeur de ta sensualité.<br /> <br /> ...j'aime.
P
En relisant mon commentaire laissé ce matin avant de boire mon premier café de la journée ( je précise ) je me rends compte qu'il est assez hard, voire inconvenant ...<br /> Il se voulait bien moins trash, évoquant la malice de ces limaces qui ne te ressemblent pas !<br /> Je tenais à rectifier cette perte de contrôle momentanée ...<br /> Je t'embrasse.
P
La vie est une succession d'étapes... <br /> Comme dans un livre, les chapitres s'écrivent page à page et se suivent, pour former une histoire, mais chacun est différent.<br /> Baisers tendres
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité