Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
16 janvier 2010

Zététique

Ron MUECK - In bed

Je suis un feu follet
c'est comme ça.

Âme aimante sur l'autel des ébats
Flammèche écervelée juste pour l'envie
Ver luisant du biotope nocturne
Disciple d'Éros quand vient le nocturnal.
Sage femme accoucheuse de désirs
Reine de la facétie à l'envi
Architecte d'une ossature de subtilités
Brandevinière de mon eau-de-vie
Indomptable pour rester en vie !

Je suis un farfadet
et j'aime ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Libertin<br /> ici et déjà ailleurs...<br /> sourire
L
Farfadet, feu follet...<br /> Il me semble te voir sautillante de joie, légère et débordante d'énergie... :)
H
@ Phil<br /> oui, délicieux à prononcer n'est-il pas ?<br /> <br /> @ Gaspard<br /> oui mais pas depuis un cimetière... trop la trouille !<br /> <br /> @ Bougrenette<br /> jolie image, merci !<br /> <br /> @ Mademoizailes<br /> c'est exactement ça, aider les autres aussi à accoucher d'eux-mêmes !
M
Oh j'adore l'expression "sage-femme accoucheuse de désirs"... quelle belle maïeutique!
B
J'ai adoré ton "cycle" et ce farfadet je l'aime aussi. De loin, comme ça, c'est comme se frotter à ce qui brille, pour en recueillir quelques étincelles.
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité