Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
15 janvier 2010

Enquête

photo

Mais que font tous ces cheveux longs (et blonds) sur mes habits ? (Au secours !)

Je vois maintenant ! Quand je suis arrivée chez lui et que quelques minutes après tous mes vêtements ont jonché le sol, ils ont ramassé tous ces (jolis) cheveux...

Non mais franchement, il pourrait pas passer l'aspirateur ENTRE deux rendez-vous ?

(Et aussi pour m'éviter la trituration des méninges après une courte nuit de sommeil, hein ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ enfant gâté<br /> ben oui quoi ! bon ça passe pour une fois, les draps étaient propres<br /> sourire
E
c vrai quoi qd meme, il exagere!
H
@ doigt de miel<br /> je vois pas le rapport avec le temps ! faudrait pas déconner... sourire<br /> <br /> @ flow<br /> moi, en soubrette ? ça dépend du plumeau alors...<br /> baisers<br /> <br /> @ Ambre<br /> je t'aurais bien répondu à rien mais je crains quelque peu de froisser mon lectorat (masculin)<br /> à rien !<br /> sourire
A
C'est sûr que bruns et courts, c'est plus discret... A quoi pensent les hommes ? !!!
F
Peut-être est-ce sa manière à lui de vous inviter à porter jupe noire, chemisier blanc, tablier et coiffe, gants blancs (grand sourire)et à utiliser un plumeau, dont il saura le moment venu faire usage avec imagination... ;D
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité