Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
11 novembre 2010

La propulsion hyper-exponentielle

tsunami

Il est des moments où la raison nous échappe complètement. En y réfléchissant bien, c'est un peu ce qu'on cherche. Tout avait plutôt bien commencé avec un bondage sur corde noire. Quand je me suis retrouvée encagoulée et bâillonnée j'ai pensé que les choses allaient commencé à se  gâter, si j'ose dire. Agenouillée sur le sol, la tête contre le sol, c'est quand j'ai entendu les premières notes jaillirent violemment que j'ai senti inexorablement que tout ça allait prendre une tournure inhabituelle.

Ce ne fut pas une bulle de douceur, là j'ai touché de près les cimes de l'extrême. Mon épiderme fut chauffé par quelques fessées. [... un peu trop légères à mon goût]. Les doigts qui m'ont pénétrée avec une force inouïe ont entrainé mon corps dans une danse païenne. Je me souviens avoir mordu dans le bâillon pour ne pas me laisser à hurler comme l'animal que j'étais à ce moment. Je crois qu'alors plus rien d'impossible en moi n'existait.

Et puis, après avoir joui, j'ai eu un moment de panique. J'ai eu peur l'espace d'un instant de ne plus pouvoir abandonner la sauvagerie qui habitait mon corps, je n'arrivais simplement pas à redescendre [sur terre]. C'est recroquevillée au sol pendant très longtemps que j'ai repris forme humaine petit à petit après la chaleur de ses bras sans laquelle je n'aurais pu me retrouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au fond ça montre bien qu'un décor ou une atmosphère ont aussi leur importance en matière de SM, surtout lorsque les éléments se déchainent auour ;-)... <br /> Pour ma part ça me fait penser à une scène, ou une bulle, comme tu le dis si joliment... et lorsque les acteurs se laissent aller ça devient... hmmm... hyper exponentiel ;-)<br /> Kiss
H
@ Philo et Ambre<br /> hé vous deux la maîtresse c'est moi ! c'était pour voir si vous suiviez... sourire<br /> <br /> @ Libertin<br /> oui un grand moment... à l'image d'un autre grand moment un jour d'orage<br /> [préviens moi quand ce sera bientôt la fin de la décennie... sourire]
L
Mmmmmm baillonnée...<br /> Je lis ce mot avec grand plaisir.<br /> Je savais que tu y arriverais et que les sensations associées seraient à la hauteur de l'émotion et de la peur que te procuraient la pose d'un baillon.<br /> Nue et encagoulée de surcroît, et comme il te restait les oreilles, il a eu l'excellente idée de les emplir de musique, d'une musique absolument en rapport avec l'animalité de ce qu'il te faisait subir, avec l'animalité qui est montée en toi.<br /> D'ailleurs si je comprends bien il n'y a pas que les oreilles qu'il a rempli... (sourire)<br /> Belle expérience, de celles que j'aime entreprendre, quand j'ai les moyens (lieu, musique, matériel) de mettre en oeuvre une telle séance.<br /> De telles occasions doivent m'arriver une fois tous les dix ans environ (*rire*).<br /> <br /> En fait, j'ai fait quelque chose d'un peu approchant une fois, entraver une soumise, lui bander les yeux, lui mettre un baillon boule, lui passer un collier, le tout dans le couloir d'un immeuble, la dénuder partiellement (sa poitrine), et la mener ainsi par la laisse dans un escalier puis dans un appartement où elle fut accueillie par une musique d'ambiance (mais là la musique était moins forte que la tienne je pense).<br /> Désorientation totale de ma compagne garantie ...et grande jouissance intellectuelle de ma part.<br /> <br /> Baiser de type heavy metal...<br /> L
P
> Ambre : Oui j'ai été troublé ...<br /> "A voir" bien sûr !<br /> Et un "plutôt" entre "J'aime ça" ;<br /> Mais c'est vrai que j'aime ça !<br /> Baisers les filles :)
A
> Philo : "à voir" comment toi-même tu écris ce verbe... je te sens tout chose ! ;)<br /> Bisous.
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité