Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
8 novembre 2010

Même pas peur

Des tensions persistent au niveau des poignets. J'ai beau essayer de bouger, tenter de réduire l'inconfort, mes bras immobilisés avec mes chevilles dans le dos ne m'offrent que peu de d'amplitude pour trouver une position VRAIMENT possible à supporter plusieurs minutes sans provoquer dans les membres une vraie douleur.

roulette

Il y a encore quelques temps cet instrument me terrifiait. ABSOLUMENT. Pourtant, c'est quand j'ai senti les dents de la roulette sur ma peau que les tensions ont disparu presque instantanément sous les frissons. Ma peau frémissait  à l'unisson avec les pics qui dansaient sur [avec] moi.

Ce qui subsistait encore de l'incommodité a fini de fondre COMPLÈTEMENT quand la bougie s'est écoulée sur mon épiderme impatient de goûter à la chaleur des gouttes de cire. Cette fois les frissons ont fait place à des spasmes jouissifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Ombres&Caresses<br /> Il y a encore peu, cet objet me terrifiait. Vraiment.<br /> Et puis un jour je fut prête... quand on n'y goûte, on ne peut plus s'en passer... ;-)<br /> Des baisers [piquants]
O
L'autre soir, après visionnage de vidéos BDSM, j'en ai à nouveau conclu : <br /> - la cravache, là où ça fait le plus mal, c'est en haut des cuisses, juste sous les fesses, et "ils" le savent.<br /> - la roulette à pics, je n'y arriverai pas. :P <br /> <br /> J'attends impatiemment la cire... le bondage à nouveau. La cravache, ça a du bon... mais la roulette ? J'en ai des frissons.<br /> Alors ? Finalement, quelqu'un arriverait à me faire changer d'avis ? ;)
H
@ Ms Cassandre<br /> oui ça y ressemble... au p'tit coin de paradis !<br /> des baisers<br /> <br /> @ Libertin<br /> ou quand l'esprit se détourne de la gêne pour ne plus laisser la place qu'au ressenti et au plaisir... exquis<br /> je t'embrasse<br /> <br /> @ Philo<br /> juste deux gouttes... va falloir bien viser ! sourire
P
Deux gouttes de cire ?<br /> Mmmm... Je prends ! :)
L
Témoignage étonnant et saisissant que cette transformation <br /> d'un état de tension où l'inconfort va jusqu'à générer une douleur désagréable, <br /> vers un état second, détendu, frissonnant, où la douleur occupe une toute autre place et où l'inconfort a soudainement entièrement disparu.<br /> <br /> baisers piquants<br /> L
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité