Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
18 octobre 2010

La chaleur, au sens propre, au sens figuré

Imaginez un lieu de détente assez particulier fait d'une suite de hammams et de saunas à se perdre dans un tel  espace labyrinthique [maman ! ! ! ]. Même si le naturisme ce soir là était à l'honneur juste quelques effleurements sont échangés entre les corps. Pas de sexe donc mais un vaste élan d'érotisme latent.

Lagune_1b_0

Imaginez ce jacuzzi à l'air libre par une nuit froide d'octobre et vous comprendrez mieux. Ici, l'obscurité et les gros bouillons du bassin permettent quelques caresses plus abouties qu'ailleurs. En plus sans mes lunettes je n'y vois plus rien mais pour t'enfourcher je n'ai pas besoin d'y voir plus clair.

Schwitzgrotte_v

Quelque hammam isolé et complètement désert offre cette fois un espace de chaleur moite pour reprendre là où nous nous en étions arrêtés quand une vague, en m'aspergeant, m'a coupé l'orgasme sous le pied.

Amazonas_Sauna_017bs

Ici, le sauna à chaleur douce (60°) fait transpirer lentement la peau, ailleurs un peeling au sel fait la peau toute douce, là des gongs et des chants de femmes sont sensés être un support à la méditation.
Des matelas par endroits reçoivent les visiteurs qui se reposent nus, les corps offerts à la vue de ceux qui passent à proximité... même que j'ai trouvé marrants les matelas d'eau, même que je me suis faite disputer parce que je remuais trop... quoi c'est des matelas d'eau ! faut que ça remue sinon c'est pas drôle...

7

Je pourrai encore raconter les milles trésors de cet endroit magique mais je me contenterai du plaisir pris dans un petit jacuzzi où en m'asseyant adroitement sur un jet, je me suis retrouvée à jouir au milieu de cinq ou six autres plaisanciers des bains bouillonnants !

Mais j'allais oublier... Il parait que certains soirs des dauphins volent au dessus de la piscine... même que je n'ai pas vu l'ombre d'une nageoire, peut-être que je n'ai pas assez fumé la moquette avant d'y aller  ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien que d'en lire le récit (et ses comms) on a très chaud ! <br /> Alors, vive ce genre d'endroit aussi mmmmm ! <br /> (et surtout aussi bien fréquenté)
H
@ Libertin<br /> oui une lente montée des sensations... dans un milieu à l'ambiance tamisée et humide... tu vois ? sourire<br /> <br /> @ Filou<br /> mais mon chéri ce n'est pas l'absence de lunettes qui m'a détournée de la jeune femme mais parce que moa je ne vois que toa... ;-))<br /> des baisers
L
Merci pour ce détail émoustillant.<br /> Bonne journée Filou.
F
Tout est dit dans votre texte "tu pénétrais au sein de ce complexe"..."ton sens inné de l'érotisme s'est éveillé"... "pour à la fin jouir au milieu d'un groupe d'inconnus"...<br /> <br /> Home a oublié le moment où jouait à coté un couple dont la femme avait de jolis seins ornés de superbes bijoux... ah oui, sans les lunettes... ben moi je sais et je dirai tout... sous la contrainte.<br /> <br /> Bonne journée.
L
Mmmmmm bel endroit assurément.<br /> Ce que j'adore dans ce texte, c'est que tu dis au début que ce lieu s'il est l'occasion de se dénuder ne comprend "pas de sexe", puis tu nous parles un peu plus loin (et j'imagine dans une salle un peu plus loin) "d'enfourchement", puis d'orgasme coupé par un aspergement, pour à la fin jouir au milieu d'un groupe d'inconnus.<br /> Cela me fait penser que ton sens inné de l'érotisme s'est éveillé à l'entrée du lieu pour n'aller que de façon croissante au fur et à mesure où tu pénétrais au sein de ce complexe.<br /> ...et j'aime ta façon de jouir de l'instant présent...<br /> <br /> je t'embrasse tendrement<br /> L
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité